T'es pas au courant ? L'avantage des forums, c'est qu'on n'est pas obligé de suivre tous les fils.Patrice a écrit :Tant pis pour toi, mais moi ça me barbe de plus en plus qu'on perde du temps à écrire des tas de trucs sur des bouses pareilles au lieu de dialoguer sur de bons films.
La bande annonce de 2012
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- orcusnf
2012, l'odyssée de patrice.
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Si tu n'as pas envie que chacun parle de ce qu'il souhaite, crée ton propre forum.Patrice a écrit :Ca n'est pas ma faute si je me soucis de l'état cérébral des autres...T'es pas au courant ? L'avantage des forums, c'est qu'on n'est pas obligé de suivre tous les fils.
Là, le fil est clairement identifié, tu n'es pas obligé d'y venir.
Et, perso, j'irai probablement le voir. Ca m'occupera et j'ai passé l'âge où les films catastrophe me faisaient flipper plusieurs jours après.
Et, en plus, tu insistes...Patrice a écrit :Non, c'est plutôt ce genre de cinéma qui est lourd. C'est aussi l'immense masse de beaufs qui va le voir qui est très lourde. L'humanité est désespérante.Tu sais que tu es TRES lourd ?
Oui, tu le sais...
Tu viens exprès sur le fil concernant un film qui ne t'intéresse pas pour clamer que tu t'en fous, comme si ton opinion merveilleuse intéressait forcément tout le monde, tout ça pour nous expliquer que tu fais partie de cette humanité désespérante qui croit qu'elle détient la Vérité pour tous les autres.
Je déteste l'attitude des boeufs dans ton genre, auto-satisfaits et juges auto-proclamés.
Sinon, je tiens à souligner que tu t'étonnes que des gens prennent le temps de voir les films qui tu juges indignes, mais que tu as suffisamment de temps à perdre pour trainer sur les fils qui ne t'intéressent pas, tout ça pour attirer l'attention d'une piètre façon.
Bon moyen de s'ouvrir la plante des pieds sur des saloperies, de choper une grippe et d'être jeté en prison pour outrages aux bonnes moeurs. Sans parler du lisier, des vaches qui vont nous courser et j'en passe.Lune a écrit :Arrêtez de vous battre, et allons courir tous nus dans les champs avant que la Terre n'implose !
Merci
- Lune
De rien, j'ai d'autres idées sinon, pour détendre l'atmosphère pas tendue.justi a écrit :Bon moyen de s'ouvrir la plante des pieds sur des saloperies, de choper une grippe et d'être jeté en prison pour outrages aux bonnes moeurs. Sans parler du lisier, des vaches qui vont nous courser et j'en passe.Lune a écrit :Arrêtez de vous battre, et allons courir tous nus dans les champs avant que la Terre n'implose !
Merci
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.