Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Salut,
Et le plus rigolo dans tout ça est qu'on peut parler de plagiat tout en étant plagié... Quelqu'un d'ActuaLitté ne s'est pas privé pour repiquer tout un bout de notre blog sans le dire... Sympa.
http://www.actualitte.com/actualite/163 ... ameron.htm
A+
Patrice
Et le plus rigolo dans tout ça est qu'on peut parler de plagiat tout en étant plagié... Quelqu'un d'ActuaLitté ne s'est pas privé pour repiquer tout un bout de notre blog sans le dire... Sympa.
http://www.actualitte.com/actualite/163 ... ameron.htm
A+
Patrice
-
- Administrateur - Site Admin
J'ajoute que Allociné fait tout un dossier sur les films qui ont été les prédécesseurs d'Avatar...
C'est ici
C'est ici
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Raahh, encore une liste.jerome a écrit :J'ajoute que Allociné fait tout un dossier sur les films qui ont été les prédécesseurs d'Avatar...
C'est ici
Mais celle-là nous offre quelques bons moments, ne crachons pas dans la soupe.
Dans les bonnes raisons de voir Blade Runner, nous notons : "Pour ses questionnements sur la pollution, le rapport au pouvoir, la génétique, la métaphysique (exemple : qu'est ce qui différencie un être humain d'une machine qui a suffisamment conscience d'elle-même pour craindre la mort ?),..."
aaahhhh !!!Aldaran a écrit :Euh... non. La citation du commentaire concernait Blade Runner. Mais on nous cache tout, je te l'accorde.marypop a écrit :Tu veux dire qu'il y a de la Métaphysique dans Avatar ????
On nous cache tout on nous dit rien !
J'avais mal compris.
J'avais cru qu'il s'agissait des bonnes raisons de voir Blade Runner en prédécesseur d'Avatar ...
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
- Don Lorenjy
Très bon dossier, rapide et sans faute de goût, j'ai trouvé (avec en plus l'ivresse de se dire "je les ai tous vus, et je les ai tous au moins un peu aimés").jerome a écrit :J'ajoute que Allociné fait tout un dossier sur les films qui ont été les prédécesseurs d'Avatar...
C'est ici
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
Je l'ai enfin vu : "pétards" la 3D est arrivée à Gap (hautes-alpes)
Emerveillement devant la nature reconstituée ...
Je retrouve les émotions visuelles liées aux cours de sciences !
Ah, les Sabelles géantes!, les chtites méduses planctoniques, les électroluminescents!
Les beaux dinos et reptiles volants!
J'en ai pris plein les mirettes, pour mon plus grand plaisir
Par contre, à part ptêt les ports/clefs "usb" rajoutés, je n'ai pas vu d'originalité quelconque
Les rochers flottants sont comme j'imagine ceux de la baie d'Along- magnifiques!
Le seul morceau de bravoure? ... les clopes de Sigourney! yes
et encore, elle meurt à la fin- sniff, la "mater-mundi" est aussi intégriste
ça me rappelle les "satanik" que je piquais en loucedé à mon beauf-le vrai, vers 8/9 ans :
si tu montres ta ptite culotte, tu crèveras de mort violente dans les 10 pages qui suivent!
Emerveillement devant la nature reconstituée ...
Je retrouve les émotions visuelles liées aux cours de sciences !
Ah, les Sabelles géantes!, les chtites méduses planctoniques, les électroluminescents!
Les beaux dinos et reptiles volants!
J'en ai pris plein les mirettes, pour mon plus grand plaisir
Par contre, à part ptêt les ports/clefs "usb" rajoutés, je n'ai pas vu d'originalité quelconque
Les rochers flottants sont comme j'imagine ceux de la baie d'Along- magnifiques!
Le seul morceau de bravoure? ... les clopes de Sigourney! yes
et encore, elle meurt à la fin- sniff, la "mater-mundi" est aussi intégriste
ça me rappelle les "satanik" que je piquais en loucedé à mon beauf-le vrai, vers 8/9 ans :
si tu montres ta ptite culotte, tu crèveras de mort violente dans les 10 pages qui suivent!
- crazy guide
arsenie a écrit : ça me rappelle les "satanik" que je piquais en loucedé à mon beauf-le vrai, vers 8/9 ans :
Nann... toi aussi tu faisais ça?, moi je les piquais à mon oncle et j'avais 13 ans..

depuis je suis accro au BDSM...
Yann, NooSatanik..
nann, je plaisante, ce sont les représentations du martyr des saints catholiques qui m'ont initié au BDSM..
rhoo, je crois que j'ai "loupé le coche" à être trop précoce dans mes lecturesyannminh a écrit :arsenie a écrit : ça me rappelle les "satanik" que je piquais en loucedé à mon beauf-le vrai, vers 8/9 ans :
Nann... toi aussi tu faisais ça?, moi je les piquais à mon oncle et j'avais 13 ans..
depuis je suis accro au BDSM...
Yann, NooSatanik..
nann, je plaisante, ce sont les représentations du martyr des saints catholiques qui m'ont initié au BDSM..

signé : sainte nunuche aux 54 balais