Sucker Punch, une bande-annonce frappante

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

kibu

Message par kibu » mer. avr. 06, 2011 2:42 pm

Vu hier soir. résultat :
Film particulièrement nanardesque et raté hier soir (peux même pas dire que je n'étais pas prévenu): Sucker Punch ou l'art (si j'ose employer ce mot) de rater complètement une idée interessante, qui aurait dû profiter d'un triple récit en double abyme et de trois niveaux de lecture si les acteurs et le caméraman n'étaient pas tous autistes et mongoliens. J'ai tenu à regarder jusqu'à la fin le générique: ce sont les seules images valables du film même si elles sont tout à fait hors histoire. Les idées intéressantes (et il y en a un certain nombre) sont totalement bouffées par des prises de vue ratées et des mimiques lamentables des pantins qui sont mal filmés
Sympatique pour les autistes et les mongoliens. Il n'y avait pas un fourbe musulman dans le lot ?
Hein ?
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Lensman

Message par Lensman » mer. avr. 06, 2011 3:07 pm

bormandg a écrit :si les acteurs et le caméraman n'étaient pas tous autistes et mongoliens.
Si l'image tremble, et si il y a des incohérences dans la narration, c'est qu'ils sont aussi atteints de la maladie de Parkinson et de celle d'Alzheimer... le son n'était pas un peu fort, aussi?
Oncle Joe

kibu

Message par kibu » mer. avr. 06, 2011 3:13 pm

Parkinson le glas ?
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Lensman

Message par Lensman » mer. avr. 06, 2011 4:24 pm

Quand l'Alzheimer monte, j'ai honte...
Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » jeu. avr. 07, 2011 3:28 pm

kibu a écrit :
Vu hier soir. résultat :
Film particulièrement nanardesque et raté hier soir (peux même pas dire que je n'étais pas prévenu): Sucker Punch ou l'art (si j'ose employer ce mot) de rater complètement une idée interessante, qui aurait dû profiter d'un triple récit en double abyme et de trois niveaux de lecture si les acteurs et le caméraman n'étaient pas tous autistes et mongoliens. J'ai tenu à regarder jusqu'à la fin le générique: ce sont les seules images valables du film même si elles sont tout à fait hors histoire. Les idées intéressantes (et il y en a un certain nombre) sont totalement bouffées par des prises de vue ratées et des mimiques lamentables des pantins qui sont mal filmés
Sympatique pour les autistes et les mongoliens. Il n'y avait pas un fourbe musulman dans le lot ?
Hein ?
J'ai effectivement corrigé en d'autres endroits, les comparer aus "acteurs" et cameraman de ce film est insultant pour les autistes et les mongoliens.
Non, je n'ai pas vu de fourbe islamiste (j'applique le mot à tous les tenants de l'adoration d'un prétendu dieu, même quand ils l'appellent Jéhova, Père, Jésus, Satan ou Kali)
Et je ne reconnais pas les marques déposées en médecine, que ce soit pour la tremblante humaine ou pour l'amnésie liée au vieillissement).
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »