Le tournage de Bilbo le Hobbit
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Virprudens
- Virprudens
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
Dites donc, c'est pas bien fini de critiquer à tout crin, oui ?Virprudens a écrit :C'est pourquoi, j'ai qu'ici, on mettait des smileys quand on plaisantait.rmd a écrit :Les smileys, c'est comme les rires enregistrés, c'est pour les malcomprenants.Virprudens a écrit :Ici on met des smileys quand on plaisante.
- Jeoseungsaja
+1. AEVV n'a aucun admirateur qui soit décérébré, au contraire.Jeoseungsaja a écrit :Peut-être parce que Van Vogt n'est pas victime d'un harcèlement médiatique démesurément aliéné et qu'il est donc beaucoup moins critiquable, ou possédant beaucoup moins d'admirateurs décérébrés.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Gutboy, comment se fait-il que les oreilles du petit rat, là, soient encore collées à sa tête?Sand a écrit :Comme ça, ça marche mieux.gutboy a écrit :AEVV n'a aucun admirateur
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le mer. déc. 03, 2008 3:27 pm, modifié 1 fois.
Deux partout, la balle au centre.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- orcusnf
bientôt il va nous sortir une vacherie sur AEVV, mais une vacherie bien ficelée, je le sens venir ! Gutboy, viens ici au cas où !Lensman a écrit :Pas mal du tout! Finement joué!rmd a écrit :Je vois pas vraiment de rapport entre les trolls grossiers et de faible qualité qu'on trouve ici ces derniers temps et les causticités du CC.
Mais ça ne prend pas!
Oncle Joe
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
En flashback vers le futur ?rmd a écrit :Inutile de s'acharner sur VV, KJA s'en charge.
Bon, pour ces 2 films sur Bilbo, une seule question: va t-on voir tom Bombadil ?
Bilbo : "je ne pouvais pas m'en souvenir à l'époque, mais je vais faire comme s'il me revenait le moment où mon neveu rencontrerait Bombadil, bien des années plus tard, et d'ailleurs sans moi".