Terminator Renaissance
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ouais, enfin Cobra, ce n'est pas américain, et ce n'est pas un DA pour enfants. C'est un peu comme si tu compares Rintintin avec la Horde Sauvage.Lune a écrit :Par contre Cobra, c'est toujours aussi bon !
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
-
Oui mais là si c'est son choix...gutboy a écrit :J'ai bien aimé aussi, dans un monde où la vie humaine est plus rare et précieuse que jamais, le fait d'envoyer une femme enceinte dans une zone de combats. Pas con.
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.
- Lune
C'était juste dans la discussion, je me remémore les dessins animés qui passaient au Club Dorothée ! Si tu pouvais éviter de me reprendre à chaque fois que je dis une phrase !Erion a écrit :Ouais, enfin Cobra, ce n'est pas américain, et ce n'est pas un DA pour enfants. C'est un peu comme si tu compares Rintintin avec la Horde Sauvage.Lune a écrit :Par contre Cobra, c'est toujours aussi bon !
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.
C'est un peu l'idée, sur les forums... Les gens disent des trucs et d'autres gens leur répondent. Et, si on ne dit rien, on ne reçoit pas de réponse.Lune a écrit :C'était juste dans la discussion, je me remémore les dessins animés qui passaient au Club Dorothée ! Si tu pouvais éviter de me reprendre à chaque fois que je dis une phrase !
Sauf que, sous réserve qu'une paire d'épisodes ait été diffusée pour boucher un trou, Cobra n'a jamais été diffusé sur TF1 dans l'émission Club Dorothée.Lune a écrit :C'était juste dans la discussion, je me remémore les dessins animés qui passaient au Club Dorothée ! Si tu pouvais éviter de me reprendre à chaque fois que je dis une phrase !Erion a écrit :Ouais, enfin Cobra, ce n'est pas américain, et ce n'est pas un DA pour enfants. C'est un peu comme si tu compares Rintintin avec la Horde Sauvage.Lune a écrit :Par contre Cobra, c'est toujours aussi bon !
(Et vérification faite, la série de 31 épisodes n'a jamais été diffusée sur TF1)
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
- Lune
Et bah ça doit être Récré A2 !Erion a écrit :Sauf que, sous réserve qu'une paire d'épisodes ait été diffusée pour boucher un trou, Cobra n'a jamais été diffusé sur TF1 dans l'émission Club Dorothée.Lune a écrit :C'était juste dans la discussion, je me remémore les dessins animés qui passaient au Club Dorothée ! Si tu pouvais éviter de me reprendre à chaque fois que je dis une phrase !Erion a écrit :Ouais, enfin Cobra, ce n'est pas américain, et ce n'est pas un DA pour enfants. C'est un peu comme si tu compares Rintintin avec la Horde Sauvage.Lune a écrit :Par contre Cobra, c'est toujours aussi bon !
(Et vérification faite, la série de 31 épisodes n'a jamais été diffusée sur TF1)
- Lune
Justement on peut discuter, et pas essayer de montrer aux gens qu'on leur est supérieur à chaque fois qu'on leur "répond"... Mais je vois bien que certains ici en font une habitude.Sybille a écrit :C'est un peu l'idée, sur les forums... Les gens disent des trucs et d'autres gens leur répondent. Et, si on ne dit rien, on ne reçoit pas de réponse.Lune a écrit :C'était juste dans la discussion, je me remémore les dessins animés qui passaient au Club Dorothée ! Si tu pouvais éviter de me reprendre à chaque fois que je dis une phrase !