Terminator Renaissance

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lune

Message par Lune » jeu. juin 18, 2009 3:14 pm

Par contre Cobra, c'est toujours aussi bon !
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Erion

Message par Erion » jeu. juin 18, 2009 3:21 pm

Lune a écrit :Par contre Cobra, c'est toujours aussi bon !
Ouais, enfin Cobra, ce n'est pas américain, et ce n'est pas un DA pour enfants. C'est un peu comme si tu compares Rintintin avec la Horde Sauvage.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » jeu. juin 18, 2009 3:34 pm

gutboy a écrit :J'ai bien aimé aussi, dans un monde où la vie humaine est plus rare et précieuse que jamais, le fait d'envoyer une femme enceinte dans une zone de combats. Pas con.
Oui mais là si c'est son choix...
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Lune

Message par Lune » jeu. juin 18, 2009 3:50 pm

Erion a écrit :
Ouais, enfin Cobra, ce n'est pas américain, et ce n'est pas un DA pour enfants. C'est un peu comme si tu compares Rintintin avec la Horde Sauvage.
C'était juste dans la discussion, je me remémore les dessins animés qui passaient au Club Dorothée ! Si tu pouvais éviter de me reprendre à chaque fois que je dis une phrase !

Sybille

Message par Sybille » jeu. juin 18, 2009 4:00 pm

Lune a écrit :C'était juste dans la discussion, je me remémore les dessins animés qui passaient au Club Dorothée ! Si tu pouvais éviter de me reprendre à chaque fois que je dis une phrase !
C'est un peu l'idée, sur les forums... Les gens disent des trucs et d'autres gens leur répondent. Et, si on ne dit rien, on ne reçoit pas de réponse.

Erion

Message par Erion » jeu. juin 18, 2009 4:02 pm

Lune a écrit :
Erion a écrit :
C'était juste dans la discussion, je me remémore les dessins animés qui passaient au Club Dorothée ! Si tu pouvais éviter de me reprendre à chaque fois que je dis une phrase !
Sauf que, sous réserve qu'une paire d'épisodes ait été diffusée pour boucher un trou, Cobra n'a jamais été diffusé sur TF1 dans l'émission Club Dorothée.

(Et vérification faite, la série de 31 épisodes n'a jamais été diffusée sur TF1)
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Lune

Message par Lune » jeu. juin 18, 2009 4:07 pm

Erion a écrit :
Lune a écrit :
Erion a écrit :
Sauf que, sous réserve qu'une paire d'épisodes ait été diffusée pour boucher un trou, Cobra n'a jamais été diffusé sur TF1 dans l'émission Club Dorothée.

(Et vérification faite, la série de 31 épisodes n'a jamais été diffusée sur TF1)
Et bah ça doit être Récré A2 !

Lune

Message par Lune » jeu. juin 18, 2009 4:11 pm

Sybille a écrit :
Lune a écrit :C'était juste dans la discussion, je me remémore les dessins animés qui passaient au Club Dorothée ! Si tu pouvais éviter de me reprendre à chaque fois que je dis une phrase !
C'est un peu l'idée, sur les forums... Les gens disent des trucs et d'autres gens leur répondent. Et, si on ne dit rien, on ne reçoit pas de réponse.
Justement on peut discuter, et pas essayer de montrer aux gens qu'on leur est supérieur à chaque fois qu'on leur "répond"... Mais je vois bien que certains ici en font une habitude.

Bull

Message par Bull » jeu. juin 18, 2009 4:21 pm

Lune : récréA2, Mercredi, sûr.
Je m'en rapelle très bien.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »