Encore? Après être mort deux fois dans la série, il va faire son retour? Mais il va devenir aussi indestructible que les Daleks (râââh, j'en peux plus des Daleks, ils reviennent encore la semaine prochaine, je pense que je ne vais pas tenir pendant tout l'épisode, même si c'est Moffat qui scénarise)(c'est Moffat qui scénarise?)...Eons a écrit :Il est d'ailleurs très possible que John Simm rejoue le Maître dans un prochain Dr Who.
Comme vous l'aurez compris, je suis aussi accro au Docteur. Et je plussoie avec enthousiasme pour "Life on Mars", une des meilleures séries de tous les temps, avec une B.O. d'enfer.
Mais personne ne parle du tout nouveau docteur. Quelqu'un regarde les épisodes de la saison 5? Je suis belge, donc j'ai l'immense avantage d'avoir la BBC, et je dois dire que mes samedi soirs pour les semaines à venir sont réservés pour le Docteur (ma vie sociale va en pâtir, mais le Docteur le vaut bien). Je suis déjà convaincue par le nouvel interprète, il a lui aussi la graine de folie nécessaire au rôle. Par contre, je sens que je vais me mettre à râler pour la romance qui pointe déjà le bout de son nez...
Bon, je m'arrête, parce que quand il s'agit du Docteur, je peux être très bavarde (bon, d'accord, je peux être très bavarde à propos de tout).