8th Wonderland - film de SF français ! sortie le 12 mai 2010

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Erion

Message par Erion » ven. mai 07, 2010 8:17 am

Don Lorenjy a écrit :On pourrait le ranimer un peu pour expliquer à Erion qu'un jeu de mots fonctionne au feeling plus qu'à la logique...
Justement, au feeling, ça ne marche pas, et à la logique non plus. Mets-toi dans la peau d'un anglophone, et tu verras qu'il y a un truc qui cloche.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

rmd

Message par rmd » ven. mai 07, 2010 8:42 am

Les drosophiles souffrent.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Virprudens

Message par Virprudens » ven. mai 07, 2010 9:02 am

Et sinon, il est bien le film ou pas ?

Parce que, si on va par là, perso, j'ai toujours pas compris le titre Blade Runner, qui manifestement ne parle pas de patins à glace.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Don Lorenjy

Message par Don Lorenjy » ven. mai 07, 2010 9:15 am

Virprudens a écrit : Parce que, si on va par là, perso, j'ai toujours pas compris le titre Blade Runner, qui manifestement ne parle pas de patins à glace.
C'est que t'as pas vu la ultimate final director's cut redux...
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

DPoldonski

Message par DPoldonski » lun. mai 10, 2010 9:41 pm

8th wonderland a écrit : Parce que, si on va par là, perso, j'ai toujours pas compris...
Moi non plus, j'ai pas compris pourquoi il n'existe pas des sujets poubelles/défouloir pour éviter de poluer un sujet "sérieux".
Je vois que certains :D n'arrivent plus à se CALMER !

Espérons que les avis suivants porteront sur le film que vous aurez :shock: le jour de sa sortie (soit après-demain) !!!
Avec 19 salles sur toute la France pour sa sortie, c'est pas avec vos pitreries que ça va aider.

Viva la révolution au cinéma :mrgreen:

P.S. : Bien sur le magazine "illimité" des UGC n'en parle pas... Quant vous en aurez tous marre de la :x qu'on vous sert 95% du temps... Sachez pour 1 fois être différents et venez goûter à ce film :idea: de SF.

Votre avis de spectateur est attendu sur ce forum.

Don Lorenjy

Message par Don Lorenjy » lun. mai 10, 2010 10:43 pm

Ce que j'aime, surtout, c'est qu'on me dise quoi dire et pas faire, et surtout quand pas rire.

Mais c'est vrai qu'on ne pouvait rien dire du film qui n'était pas sorti, hein ? (je ne cherche pas d'excuses, je suis un pas sérieux, c'est inexcusable et je mérite ce qui m'arrive)

Ceci dit, sur le site du film on peut devenir citoyen du pays de la 8ème merveille, et ça c'est bien, donc je l'ai fait. Sérieux.

Don Lorenjy

Message par Don Lorenjy » mar. mai 11, 2010 9:21 am

Je ne suis pas le dernier pour faire dans le lourd (voire trèèèèès lourd) côté promo.
Alors quand je reçois un truc qui me dépasse sur la balance, ça me troue.

Je trouvais sympa l'idée de devenir 8th Wonderlandais et de participer fictivement à la constitution d'un pays. Dommage que ça finisse en injonction de détournement promovomitif... Ils perdent ma bouche et mon oreille.
8th heavy ad beurk a écrit :Bonjour à tous,

Voici un message reçu hier par l'un de nos citoyens qui est également l'un des 2 co-réalisateurs du film "8h Wonderland".
A vous de décider.

David, ambassadeur

Bonjour David,

Si tu juges cela utile, pourrais-tu faire passer le message suivant à nos concitoyens, stp?
Merci d'avance :-)

Jean

Comme vous le savez sûrement, 8th Wonderland sort en salles mercredi prochain. Ce que vous savez sans doute moins, c'est qu'à la sortie d'un film, les distributeurs récupèrent généralement le maximum de cartes illimités cinéma autour d'eux pour les faire fonctionner à fond sur leur film.
C'est là qu'"8th Wonderland" a un avantage certain sur l'ensemble des autres sorties!
Parce que là où les autres distributeurs récupèreront 20 cartes, nous pouvons en récupérer 200 si un maximum de citoyens de 8thW décide de nous aider.
Alors si c'est "oui", voilà les 3 choses qui aideraient le film à tenir un max de temps à l'affiche :
-Utiliser les cartes illimités (les vôtres, les nôtres, toutes celles à proximité :-) ), le mercredi de la sortie et en priorité aux séances de 10h, 14h et 20h.
-Utiliser les cartes illimités le plus possible jusuq'au mercredi suivant,et en particulier le week-end qui arrive (il faut savoir que c'est le lundi matin que les propriétaires de salles regardent les chiffrent et décident s'ils gardent ou non un film en 2ème semaine).
-Poster un maximum de critiques du film sur Allociné (bonnes évidemment, sinon ça ne sert pas beaucoup...), le mardi juste avant la sortie et le mercredi matin de la sortie.

Voilà, vous savez tout. Merci à vous.
Au passage, ça fait super plaisir de voir la constitution de 8thW en train de naître!! Longue vie au pays!

Jean, 8thWonderlandais

Nébal

Message par Nébal » mar. mai 11, 2010 9:35 am

C'est du propre...

arsenie

Message par arsenie » mar. mai 11, 2010 9:37 am

-Poster un maximum de critiques du film sur Allociné (bonnes évidemment, sinon ça ne sert pas beaucoup...), le mardi juste avant la sortie et le mercredi matin de la sortie.
:lol: avant le voir le film?
et... la constitution.... c'est comme les concertations sur les retraites, par ex?
hum ... en fait, on a déjà le 8ème wondersarkoland et on ne sait pas!

Mélanie

Message par Mélanie » mar. mai 11, 2010 2:46 pm

Don Lorenjy a écrit :On pourrait le ranimer un peu pour expliquer à Erion qu'un jeu de mots fonctionne au feeling plus qu'à la logique...
En l'occurence, je suis d'accord avec Erion, y a un truc qui cloche. En lisant le titre, j'entends "8ème pays des merveilles" et rien d'autre. Pour le côté "8ème merveille", ça ne marche pas.
Pas fan non plus des titres anglais pour des oeuvres françaises, mais ceci est une autre histoire (j'aime trop l'anglais pour supporter de l'entendre déformé avec l'accent français quand on prononce un titre). Après, faudra voir ce que donne le film.

DPoldonski

Message par DPoldonski » mer. mai 12, 2010 11:49 am

Don Lorenjy a écrit :Je ne suis pas le dernier pour faire dans le lourd (voire trèèèèès lourd) côté promo.
[/quote]

Est-ce que tu ne vois pas le mal partout ?
:twisted:
La lourdeur que tu signales est une façon de contourner le système automatique de conservation des films à l'écran...

Soit ce message a bien la source indiquée, et c'est l'état d'8Th wonderland qui agit, car connaissant les règles de fonctionnement "appliquées", il cherche à faire durer son film sur les écrans.
Ni plus ni moins...
La révolution a peut-être commencé car 56 votes sur allociné avec une note moyene de 3,5 sur 4. :mrgreen:

Soit le message est "usurpé" (type faux buzz). Il n'aurait pas mérité de figurer en entier ici car non vérifié.
Je le fais suivre à l'autre coscénariste pour information (et action éventuelle en retour d'8th wonderland).

Avez-vous vu le film au moins ? :shock:

Sand

Message par Sand » mer. mai 12, 2010 12:55 pm

face à Robin des bois et Crazy night ?

Toutes les ficelles grossières plus ou moins honnêtes n'y suffiront pas.

Erion

Message par Erion » mer. mai 12, 2010 1:02 pm

"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Le_navire

Message par Le_navire » mer. mai 12, 2010 2:43 pm

"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

DPoldonski

Message par DPoldonski » mer. mai 12, 2010 3:41 pm

Message modéré

Je ne sais pas quoi penser de ce type de message (privé) :roll: .
Fanatisme ??? On parle de cinéma mon bon Monsieur.
Je croyais n'avoir à faire qu'à des (gentils) marrants ici. Cela prend une autre tournure avec Sir Don Lo on-ne-peut-plus-sérieux (?). Quel emportement ? Que :twisted: ?

Recentrons-nous sur le film si vous voulez bien.
Les critiques sur le film vont, je l'espère, bientôt pleuvoir. :shock:

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »