Quid Doctor Who ?

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

gutboy

Message par gutboy » dim. avr. 18, 2010 11:57 am

Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » dim. avr. 18, 2010 12:29 pm

Je ne voudrais pas dire, mais c'est quand même le thread le plus intéressant sur ActuSF depuis au moins six mois. Il en faudrait plus des comme ça.

Le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul Docteur.

Bon, y a le Dr. House, mais c'est pas pareil.

Je rêve d'un cross-over où le Docteur viendrait en aide au Docteur.

Faut pas rêver.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

Eons

Message par Eons » dim. avr. 18, 2010 5:46 pm

Quoique... Hugh Laurie, étant anglais, pourrait très bien jouer dans Dr Who...
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

gutboy

Message par gutboy » dim. avr. 18, 2010 8:25 pm

Eons a écrit :Quoique... Hugh Laurie, étant anglais, pourrait très bien jouer dans Dr Who...
D'autant qu"il n'est pas nécessaire d'être Anglais pour jouer le rôle. Tennant est Ecossais. Voir mon post précédent.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Eons

Message par Eons » lun. avr. 19, 2010 10:04 am

Soit, j'aurais dû dire "britannique".

Lisore

Message par Lisore » lun. avr. 19, 2010 8:33 pm

Roland C. Wagner a écrit : Je rêve d'un cross-over où le Docteur viendrait en aide au Docteur.
Faut pas rêver.
Pourquoi pas ? Après tout, lors de l'ancienne série, ils ont bien fait un épisode avec les 5 premiers Docteur (sans s, invariable). Bon, le premier était mort et avait été remplacé et le 4e n'apparaissait que dans des séquences inédites d'autres épisodes, mais quand même.
Ou encore un épisode, très court, durant lequel Tennant avait croisé Davison (un peu vieilli le Davison d'ailleurs).
Donc, ça n'a, a priori, rien d'impossible. Il "suffirait" juste de convaincre Eccleston (rhhhaaaaa !!!... désolée...) et Tennant de refaire une apparition. Dans un spécial de Noël tiens.

@ Eons : Thanks !
:D
...!

Eons

Message par Eons » mar. avr. 20, 2010 9:17 am

Lisore a écrit :Ou encore un épisode, très court, durant lequel Tennant avait croisé Davison (un peu vieilli le Davison d'ailleurs).
Toujours visible sur le Net, d'ailleurs.

Lisore

Message par Lisore » mar. avr. 27, 2010 2:28 pm

Au fait, pour ceux que ça intéresse, les épisodes de la première série sont visibles ici, en anglais non sous titré (il faut fouiller un peu, le système de classement de dailymotion est un vrai bordel).
...!

Eons

Message par Eons » mar. avr. 27, 2010 2:39 pm

Lisore a écrit :Au fait, pour ceux que ça intéresse, les épisodes de la première série sont visibles ici, en anglais non sous titré (il faut fouiller un peu, le système de classement de dailymotion est un vrai bordel).
J'ai essayé de tout lister il y a quelque temps, ça bloque après 63 pages (alors qu'il y en a bien plus ‑ 96 pages si on en croit le nombre total indiqué).

Lisore

Message par Lisore » mar. avr. 27, 2010 5:36 pm

Ah ? ça marchait chez moi (du moins, j'ai réussi à visionner la partie sur les Daleks, première apparition... ce qu'elle m'énerve cette courge de Susan...)
...!

Eons

Message par Eons » mer. avr. 28, 2010 9:16 am

63 pages, ça permet quand même de récupérer/visionner 1260 morceaux. Le problème est qu'on ne réussit pas à les récupérer dans un ordre cohérent...
Une sélection sur un autre critère de tri permet d'en récupérer d'autres, mais une partie des 1920 reste désespérément au-delà de la page 63...

Lisore

Message par Lisore » mer. avr. 28, 2010 2:14 pm

C'est chiant ça. Il y a quelques mois, ils étaient encore classés par ordre décroissant, donc ça allait, mais maintenant, tu as raison, c'est assez pénible.
Par contre, on peut utiliser la recherche par titre... qui marche une fois sur deux. J'ai un peu du mal à comprendre la logique du moteur de recherche de Dailymotion parfois :?
...!

gutboy

Message par gutboy » mer. avr. 28, 2010 6:36 pm

Tous les épisodes se trouvent très facilement sur le net, et en bien meilleure qualité que youtube. Et oui c'est du piratage, et oui je dis fuck you faux éditeurs français de Doctor Who qui ne le sortent qu'en version française et pas les saisons complètes avec les épisodes de noël. Qu'ils meurent. Du coup vous me direz, achète les direct en DVD import mais ces abrutis d'étrangers ne sont pas plus intelligents que les français et ne sortent pas non plus les saisons complètes. A part la 3 qui vient de faire l'objet d'une édition intégrale et donc achat de ma part. C'est la seule parution DVD de Doctor Who qui en justifie l'achat. Avec en bonus le spectacle Doctor Who. Un spectacle! C'est assez incroyable, et ça donne une idée de la dimension du phénomène outre- Manche) Pour le reste pas d'état d'âme, si celui qui veut mon argent n'est pas capable de me proposer ce que je cherche, fuck off.
(Et en aparté dans le palmarès de la connerie, après Watchmen pas édité en version director's cut, la sortie en Blu-Ray du Seigneurs de Anneaux mais pas en version longue, hahahahahahahahahahahaha!)

Eons

Message par Eons » mar. févr. 01, 2011 8:07 pm

Trek through time : un cross-over ST -DW ! Avec David Tennant, William Shatner, Leonar Nimoy, etc.

En 4 parties.
http://www.youtube.com/watch?v=2JhAPkkLgtI
http://www.youtube.com/watch?v=5y4I0fT6SU0
http://www.youtube.com/watch?v=ERhu7LUxprs
http://www.youtube.com/watch?v=2M47diM41nA

Daelf

Message par Daelf » mar. févr. 01, 2011 10:36 pm

... T'as pas trouvé mieux comme exemple de fanfic ?

Pffff...
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »