Azureus Rising - Proof of Concept

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

jerome
Administrateur - Site Admin

Azureus Rising - Proof of Concept

Message par jerome » mar. mai 25, 2010 7:54 am

Voici un court métrage d'animation très SF...

Il se regarde ici
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Lensman

Message par Lensman » mar. mai 25, 2010 10:02 am

Plus je vois ce genre de document, plus je me dis que les forces de l'ordre (sic) devraient mettre le paquet sur les systèmes de visée, plutôt que sur la quantité de munitions utilisées. Il en résulterait des économies pour le contribuable et, aussi bien, une amélioration de l'efficacité...
Oncle Joe

Sand

Message par Sand » mar. mai 25, 2010 10:13 am

Curieusement, moi je me dis juste qu'il y a décidément une mode à faire poser les personnages.

Ce qui quelque part me fait un peu chier : je regarde une video, pas une exposition de "regardez mon perso comme il a la classe"

Erion

Message par Erion » mar. mai 25, 2010 10:21 am

Bah, ce que j'ai trouvé amusant, c'est qu'il y a au moins 2 à 3 références explicites à des séries d'animation japonaise. (Après, je trouve ça plutôt long, et ça manque de dramaturgie, y'a pas vraiment de progression). Et je pense même qu'il doit y en avoir bien plus.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Lensman

Message par Lensman » mar. mai 25, 2010 11:10 am

Ah, parce que ce n'était pas un truc japonais???
Oncle Joe

MF

Message par MF » mar. mai 25, 2010 11:23 am

Lensman a écrit :Ah, parce que ce n'était pas un truc japonais???
As tu vu le moindre kamikaze ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

arsenie

Message par arsenie » mar. mai 25, 2010 11:30 am

:roll: c'est pas mon truc!
j'ai passé le temps de visionnage à me demander pourquoi le héros avait une tête de poulet "bleu" ???

Sand

Message par Sand » mar. mai 25, 2010 11:39 am

c'est un masque. On peut imaginer plusieurs explications : air pas respirable, besoin de respirer un gaz spécial pour faire ses acrobaties, protection simple... les yeux cyber permettent probablement des tas de repérages et de calculs.

Nébal

Message par Nébal » mar. mai 25, 2010 12:27 pm

+ 1 pour les poses (pfff...), le côté nippon qui va pas mal avec (...), et la tête de poulet bleu.

D'ailleurs, perso, dans le genre, je dis peut-être des bêtises, mais ça m'a 'ach'ment fait penser à la vidéo d'intro de Dissidia Final Fantasy (hop : http://www.youtube.com/watch?v=tfKcfNkoZjI ) (mais bon, là, le creux de la chose et les poses étaient au moins justifiées par le fait que c'était la - chouette - préso d'un jeu-vidéo de baston...).

Lensman

Message par Lensman » mar. mai 25, 2010 12:38 pm

Sand a écrit :c'est un masque. On peut imaginer plusieurs explications : air pas respirable, besoin de respirer un gaz spécial pour faire ses acrobaties, protection simple... les yeux cyber permettent probablement des tas de repérages et de calculs.
Mais ça ne nous dit pas pourquoi il traverse toutes ces routes, ce poulet...
Oncle Joe

Nébal

Message par Nébal » mar. mai 25, 2010 12:40 pm

Bah juste pour faire son kéké, tiens !

Soslan

Message par Soslan » mar. mai 25, 2010 12:50 pm

Nébal a écrit : D'ailleurs, perso, dans le genre, je dis peut-être des bêtises, mais ça m'a 'ach'ment fait penser à la vidéo d'intro de Dissidia Final Fantasy (hop : http://www.youtube.com/watch?v=tfKcfNkoZjI ) (mais bon, là, le creux de la chose et les poses étaient au moins justifiées par le fait que c'était la - chouette - préso d'un jeu-vidéo de baston...).
C'est vrai, je préfére cette dernière, au moins jusqu'au début de la baston où ça commence à me lasser. Les deux premières minute et demi sont impressionantes.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

MF

Message par MF » mar. mai 25, 2010 1:39 pm

Lensman a écrit :Mais ça ne nous dit pas pourquoi il traverse toutes ces routes, ce poulet...
Un poulet mutant... une épée... Oh non, pas encore...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Eons

Message par Eons » mar. mai 25, 2010 2:43 pm

Lensman a écrit :Mais ça ne nous dit pas pourquoi il traverse toutes ces routes, ce poulet...
Pour aller de l'autre côté, tiens ! :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Cachou

Message par Cachou » jeu. mai 27, 2010 11:51 pm

(les yamakazi peuvent aller se rhabiller là, sont battus à plate couture)(pardon)

Sincèrement, je ne vois pas trop l'intérêt du truc, sauf si ça sert de carte de visite à une société graphique... C'est juste de l'esbroufe (et c'est déjà vu dans le style, on a l'impression d'être dans "Animatrix" là...).

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »