Un nouveau Dick au cinéma ?

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Lensman

Un nouveau Dick au cinéma ?

Message par Lensman » ven. juil. 09, 2010 7:29 pm

Cachou

Re: Un nouveau Dick au cinéma ?

Message par Cachou » ven. juil. 09, 2010 10:35 pm

Ca fait depuis un 'tit bout de temps que le projet est sur imdb, je n'y croyais pas trop je dois dire. Mais si une des starlettes de "Twilight" joue dedans, il y a enfin de bonnes chances qu'il arrive sur nos écrans! Youpi!!!

Lensman

Message par Lensman » sam. juil. 10, 2010 8:17 am

Cachou a écrit :
Ca fait depuis un 'tit bout de temps que le projet est sur imdb, je n'y croyais pas trop je dois dire. Mais si une des starlettes de "Twilight" joue dedans, il y a enfin de bonnes chances qu'il arrive sur nos écrans! Youpi!!!
Hum... le terme "chance" me paraît excessif... ça n'est pas DU TOUT rassurant, la référence à "Twilight"!
Oncle Joe

Fifokaswiti
Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)

Message par Fifokaswiti » sam. juil. 10, 2010 8:38 am

Lensman a écrit :Hum... le terme "chance" me paraît excessif... ça n'est pas DU TOUT rassurant, la référence à "Twilight"!
C'est pourtant évident à partir du moment où l'on admet que les VALIS sont des vampires romantiques d'une autre dimension. Ce n'est pas dans le texte original en tant que tel, mais c'est sans doute le message que voulait faire passer PKD, non ?

(disclaimer : je n'ai jamais lu Radio Libre Albemuth. Faudrait, à l'occasion.)

Lensman

Message par Lensman » sam. juil. 10, 2010 8:56 am

Fifokaswiti a écrit :
Lensman a écrit :Hum... le terme "chance" me paraît excessif... ça n'est pas DU TOUT rassurant, la référence à "Twilight"!
C'est pourtant évident à partir du moment où l'on admet que les VALIS sont des vampires romantiques d'une autre dimension. Ce n'est pas dans le texte original en tant que tel, mais c'est sans doute le message que voulait faire passer PKD, non ?

(disclaimer : je n'ai jamais lu Radio Libre Albemuth. Faudrait, à l'occasion.)
C'est encore moins rassurant!
Oncle Joe

Cachou

Message par Cachou » sam. juil. 10, 2010 9:22 am

Lensman a écrit :
Cachou a écrit :
Hum... le terme "chance" me paraît excessif... ça n'est pas DU TOUT rassurant, la référence à "Twilight"!
Oncle Joe
Aller, faut pas être mauvaise langue. Prend Kirsten Stewart, c'était vraiment une bonne actrice avant, il n'y a que dans les "Twilight" qu'elle est mauvaise. C'est peut-être valable pour les autres (pas pour Robert Pattinson, je te l'accorde, mais moi, j'y crois)(je sais, je suis naïve et optimiste).

Hoêl

Message par Hoêl » mer. juil. 14, 2010 8:24 am

Pattinson , il n'était pas si mal dans L'anneau sacré où il jouait le rôle du frère de Krimhilde , assez mièvre et éperdu d'admiration pour Siegfried .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Cachou

Message par Cachou » mer. juil. 14, 2010 8:26 am

Hoêl a écrit :Pattinson , il n'était pas si mal dans L'anneau sacré où il jouait le rôle du frère de Krimhilde , assez mièvre et éperdu d'admiration pour Siegfried .
Tu trouves? Bof. Et il est plutôt mauvais dans le quatrième"Harry Potter". Par contre, je l'ai vu dans "Little Ashes" (sur la relation Lorca-Dali), et il s'en sort honnêtement, mais est complètement éclipsé par l'acteur interprétant Lorca, qui est juste parfait.

Poum Poum Pouloum

Message par Poum Poum Pouloum » mer. juil. 14, 2010 8:37 am

Cachou a écrit :
Lensman a écrit :
Cachou a écrit :
Oncle Joe
Aller, faut pas être mauvaise langue. Prend Kirsten Stewart, c'était vraiment une bonne actrice avant, il n'y a que dans les "Twilight" qu'elle est mauvaise. C'est peut-être valable pour les autres (pas pour Robert Pattinson, je te l'accorde, mais moi, j'y crois)(je sais, je suis naïve et optimiste).
Elle était dans Into the Wild !

Cachou

Message par Cachou » mer. juil. 14, 2010 8:42 am

Poum Poum Pouloum a écrit :
Cachou a écrit :
Lensman a écrit :
Cachou a écrit :
Oncle Joe
Elle était dans Into the Wild !
Oui, puis elle était très bien aussi dans "Panic Room" je trouve. Ainsi que dans "Les messagers", petit film d'horreur honnête sans plus. Oh, et dans "Zathura" aussi tiens, le "Jumanji" dans l'espace que j'avais trouvé plutôt sympa.

jerome
Administrateur - Site Admin

Radio Free Albemuth remporte deux prix...

Message par jerome » lun. nov. 22, 2010 10:04 am

Trouvé sur dickien.fr :
John Alan Simon nous informe que son film Radio Free Albemuth a remporté lors de l’autralien Fantastic Planet - Sydney Science Fiction and Fantasy Film Festival les prix suivants :

* Directors Choice - Best Feature Film
* Best Actor - Shea Whigham (as the Philip K. Dick character)

Il nous offre également l’affiche du film. Juste pour vous faire trépigner en attendant une hypothétique distribution de ce côté-ci de l’Atlantique.
Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Cachou

Message par Cachou » lun. nov. 22, 2010 1:12 pm

Oh, génial, il va avoir encore plus de chance d'être distribué maintenant (en tout cas, il sortira à un moment ou à un autre en DVD, c'est déjà ça).
La question est maintenant de savoir s'il vaut mieux lire le livre avant ou après...

Pascal

Message par Pascal » lun. nov. 22, 2010 2:34 pm

Cachou a écrit :La question est maintenant de savoir s'il vaut mieux lire le livre avant ou après...
Pendant ?

Cachou

Message par Cachou » lun. nov. 22, 2010 5:26 pm

Pascal a écrit :
Cachou a écrit :La question est maintenant de savoir s'il vaut mieux lire le livre avant ou après...
Pendant ?
C'est faisable, mais je crains que la lampe de lecture ne gêne mon voisin au cinéma (remarque, je m'en fous un peu aussi, il n'avait qu'à pas demander à prendre la place de mon manteau qui s'était pourtant déjà installé confortablement pour tenir compagnie à mon sac. Non mais).

Don Lorenjy

Message par Don Lorenjy » lun. nov. 22, 2010 6:03 pm

Coming soon to a reality near you"
Chapeau ! Y a un pubard qui n'a pas volé son steak, là, à mon humble avis.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »