Un nouveau Dick au cinéma ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Re: Un nouveau Dick au cinéma ?
Ca fait depuis un 'tit bout de temps que le projet est sur imdb, je n'y croyais pas trop je dois dire. Mais si une des starlettes de "Twilight" joue dedans, il y a enfin de bonnes chances qu'il arrive sur nos écrans! Youpi!!!Lensman a écrit :http://www.radiofreealbemuth.com/blog/
Hum... le terme "chance" me paraît excessif... ça n'est pas DU TOUT rassurant, la référence à "Twilight"!Cachou a écrit :Ca fait depuis un 'tit bout de temps que le projet est sur imdb, je n'y croyais pas trop je dois dire. Mais si une des starlettes de "Twilight" joue dedans, il y a enfin de bonnes chances qu'il arrive sur nos écrans! Youpi!!!Lensman a écrit :http://www.radiofreealbemuth.com/blog/
Oncle Joe
-
- Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)
C'est pourtant évident à partir du moment où l'on admet que les VALIS sont des vampires romantiques d'une autre dimension. Ce n'est pas dans le texte original en tant que tel, mais c'est sans doute le message que voulait faire passer PKD, non ?Lensman a écrit :Hum... le terme "chance" me paraît excessif... ça n'est pas DU TOUT rassurant, la référence à "Twilight"!
(disclaimer : je n'ai jamais lu Radio Libre Albemuth. Faudrait, à l'occasion.)
C'est encore moins rassurant!Fifokaswiti a écrit :C'est pourtant évident à partir du moment où l'on admet que les VALIS sont des vampires romantiques d'une autre dimension. Ce n'est pas dans le texte original en tant que tel, mais c'est sans doute le message que voulait faire passer PKD, non ?Lensman a écrit :Hum... le terme "chance" me paraît excessif... ça n'est pas DU TOUT rassurant, la référence à "Twilight"!
(disclaimer : je n'ai jamais lu Radio Libre Albemuth. Faudrait, à l'occasion.)
Oncle Joe
Aller, faut pas être mauvaise langue. Prend Kirsten Stewart, c'était vraiment une bonne actrice avant, il n'y a que dans les "Twilight" qu'elle est mauvaise. C'est peut-être valable pour les autres (pas pour Robert Pattinson, je te l'accorde, mais moi, j'y crois)(je sais, je suis naïve et optimiste).Lensman a écrit :Hum... le terme "chance" me paraît excessif... ça n'est pas DU TOUT rassurant, la référence à "Twilight"!Cachou a écrit :Ca fait depuis un 'tit bout de temps que le projet est sur imdb, je n'y croyais pas trop je dois dire. Mais si une des starlettes de "Twilight" joue dedans, il y a enfin de bonnes chances qu'il arrive sur nos écrans! Youpi!!!Lensman a écrit :http://www.radiofreealbemuth.com/blog/
Oncle Joe
Tu trouves? Bof. Et il est plutôt mauvais dans le quatrième"Harry Potter". Par contre, je l'ai vu dans "Little Ashes" (sur la relation Lorca-Dali), et il s'en sort honnêtement, mais est complètement éclipsé par l'acteur interprétant Lorca, qui est juste parfait.Hoêl a écrit :Pattinson , il n'était pas si mal dans L'anneau sacré où il jouait le rôle du frère de Krimhilde , assez mièvre et éperdu d'admiration pour Siegfried .
- Poum Poum Pouloum
Elle était dans Into the Wild !Cachou a écrit :Aller, faut pas être mauvaise langue. Prend Kirsten Stewart, c'était vraiment une bonne actrice avant, il n'y a que dans les "Twilight" qu'elle est mauvaise. C'est peut-être valable pour les autres (pas pour Robert Pattinson, je te l'accorde, mais moi, j'y crois)(je sais, je suis naïve et optimiste).Lensman a écrit :Hum... le terme "chance" me paraît excessif... ça n'est pas DU TOUT rassurant, la référence à "Twilight"!Cachou a écrit :Ca fait depuis un 'tit bout de temps que le projet est sur imdb, je n'y croyais pas trop je dois dire. Mais si une des starlettes de "Twilight" joue dedans, il y a enfin de bonnes chances qu'il arrive sur nos écrans! Youpi!!!Lensman a écrit :http://www.radiofreealbemuth.com/blog/
Oncle Joe
Oui, puis elle était très bien aussi dans "Panic Room" je trouve. Ainsi que dans "Les messagers", petit film d'horreur honnête sans plus. Oh, et dans "Zathura" aussi tiens, le "Jumanji" dans l'espace que j'avais trouvé plutôt sympa.Poum Poum Pouloum a écrit :Elle était dans Into the Wild !Cachou a écrit :Aller, faut pas être mauvaise langue. Prend Kirsten Stewart, c'était vraiment une bonne actrice avant, il n'y a que dans les "Twilight" qu'elle est mauvaise. C'est peut-être valable pour les autres (pas pour Robert Pattinson, je te l'accorde, mais moi, j'y crois)(je sais, je suis naïve et optimiste).Lensman a écrit :Hum... le terme "chance" me paraît excessif... ça n'est pas DU TOUT rassurant, la référence à "Twilight"!Cachou a écrit :Ca fait depuis un 'tit bout de temps que le projet est sur imdb, je n'y croyais pas trop je dois dire. Mais si une des starlettes de "Twilight" joue dedans, il y a enfin de bonnes chances qu'il arrive sur nos écrans! Youpi!!!Lensman a écrit :http://www.radiofreealbemuth.com/blog/
Oncle Joe
-
- Administrateur - Site Admin
Radio Free Albemuth remporte deux prix...
Trouvé sur dickien.fr :

John Alan Simon nous informe que son film Radio Free Albemuth a remporté lors de l’autralien Fantastic Planet - Sydney Science Fiction and Fantasy Film Festival les prix suivants :
* Directors Choice - Best Feature Film
* Best Actor - Shea Whigham (as the Philip K. Dick character)
Il nous offre également l’affiche du film. Juste pour vous faire trépigner en attendant une hypothétique distribution de ce côté-ci de l’Atlantique.

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
C'est faisable, mais je crains que la lampe de lecture ne gêne mon voisin au cinéma (remarque, je m'en fous un peu aussi, il n'avait qu'à pas demander à prendre la place de mon manteau qui s'était pourtant déjà installé confortablement pour tenir compagnie à mon sac. Non mais).Pascal a écrit :Pendant ?Cachou a écrit :La question est maintenant de savoir s'il vaut mieux lire le livre avant ou après...
- Don Lorenjy