Besson arrête
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Besson arrête
Hier Luc Besson a annoncé sur RTL qu'«Arthur et les Minimoys», un long métrage d’animation qui sort le 13 décembre, serait son dernier film comme réalisateur. Il en aura fait 10 au total comme Le 5ème élément, Angela etc
http://www.libe.fr/actualite/instantane ... 744.FR.php
http://www.libe.fr/actualite/instantane ... 744.FR.php
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Ouais... pas de fausses-joies. Il avait déjà dit ça après Atlantis.
Et puis à tout prendre je préfèrerais qu'il arrête la prod, où il est nettement plus préjudiciable (Banlieue 93, Yamakasi, Le Baiser du Dragon, Le transporteur, Danny the Dog, Taxi 1 à 3, entre autres immortels chef d'oeuvres).
Et puis à tout prendre je préfèrerais qu'il arrête la prod, où il est nettement plus préjudiciable (Banlieue 93, Yamakasi, Le Baiser du Dragon, Le transporteur, Danny the Dog, Taxi 1 à 3, entre autres immortels chef d'oeuvres).
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- marc
Il passera la main à d'autres réalisateurs, et jouera plutôt le producteur.
On n'y perdra pas au change, car même quand il n'est pas aux commandes, on remarque que c'est du Besson.
C'est curieux... j'ai aucun film de lui ! Et le seul qui m'a intéressé, c'était Nikita.
On n'y perdra pas au change, car même quand il n'est pas aux commandes, on remarque que c'est du Besson.
C'est curieux... j'ai aucun film de lui ! Et le seul qui m'a intéressé, c'était Nikita.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- jlavadou
Re: Besson arrête
Il a plutôt dit qu'il était à la fin d'un cycle et qu'il avait envie de faire d'autres choses, de s'investir pour ses citoyens, l'environnement, etc. Il n'a pas dit clairement qu'il abandonnait le cinéma (du genre "on ne sait jamais").jerome a écrit :Hier Luc Besson a annoncé sur RTL qu'«Arthur et les Minimoys», un long métrage d’animation qui sort le 13 décembre, serait son dernier film comme réalisateur. Il en aura fait 10 au total comme Le 5ème élément, Angela etc
En même temps, je ne suis pas sûr qu'il faille prêter attention à un propos prononcé devant la hyène Fogiel.
Re: Besson arrête
Moi Fogiel j'adore, et je vais offrir ce jeu à mes anciens collèguesjlavadou a écrit :En même temps, je ne suis pas sûr qu'il faille prêter attention à un propos prononcé devant la hyène Fogiel.

http://robin.brisa.free.fr/groland/vidz ... ociété.avi