Des news du monde du cinéma

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Des news du monde du cinéma

Message par jerome » jeu. sept. 21, 2006 10:28 am

J'ai pioché quelques infos ce matin dans Studio.

- Le Grand Rex va proposer à partir du 12 novembre un conte musical avec un petit garçon qui se fait enfermer dans un grand magazin pour vivre avec les jouets. Un conte mis en musique par Louis Chédid. Un CD est prévu avec M, Vanessa Paradis, Bénabar, Francis Cabrel, Alain Souchon et Louis Chédid aussi.

- Une comédie fantastique doit sortir en avril 2007 avec dans le rôle principal Jean-Baptiste Maunier (Les Choristes). Un film dans lequel il a d'étrange relation avec un tout nouveau téléphone portable.

- Les Xmen 4 ont été mis en production.

- George A.Romero (Land of the Dead etc) a en projet une comédie musicale entre rock et horreur (Diamond Dead) mais aussi l'adaptation du roman de Stephen King : Roadmaster, et le tournage de Solitary Isle, le nouveau roman de notre ami Suzuki (Ring) avec des héros perdus sur une île déserte et entouré d'esprots maléfiques...

- Nos amis les terriens sera le premier long métrage de Bernard Werber. Il sera aidé de Claude Lelouch. Objectif : montrer les humains sous la forme d'un documentaire animalier avec notamment un couple dans une cage en verre. Sortie prévu début 2007.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Eric
Administrateur - Site Admin

Re: Des news du monde du cinéma

Message par Eric » jeu. sept. 21, 2006 11:26 am

jerome a écrit :- George A.Romero (Land of the Dead etc)
Oui, enfin surtout toute la série des Zombies...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

rmd

Message par rmd » jeu. sept. 21, 2006 1:29 pm

jerome a écrit : - Nos amis les terriens sera le premier long métrage de Bernard Werber. Il sera aidé de Claude Lelouch.
houla, ca fait peur. La pellicule risque de ne pas résister à un tel concentré de talent.
jerome a écrit : Objectif : montrer les humains sous la forme d'un documentaire animalier avec notamment un couple dans une cage en verre. Sortie prévu début 2007.
Et en plus c'est piqué sur Desmond Morris.

Bull

Message par Bull » jeu. sept. 21, 2006 2:32 pm

jerome a écrit : (...)
- Les Xmen 4 ont été mis en production.

(...)
Laisse moi deviner le début du scénario :

1) Charly s'est bien trouvé un nouveau corps
2) Magnus a bien retrouvé ses pouvoirs
3) Phoenix renait de ses cendres

Moi, a moins de faire intervenir les sh'iar, je sens que je vais encore être décu.

Sauf s'ils osent Onslaught.

Image

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »