J'ai pioché quelques infos ce matin dans Studio.
- Le Grand Rex va proposer à partir du 12 novembre un conte musical avec un petit garçon qui se fait enfermer dans un grand magazin pour vivre avec les jouets. Un conte mis en musique par Louis Chédid. Un CD est prévu avec M, Vanessa Paradis, Bénabar, Francis Cabrel, Alain Souchon et Louis Chédid aussi.
- Une comédie fantastique doit sortir en avril 2007 avec dans le rôle principal Jean-Baptiste Maunier (Les Choristes). Un film dans lequel il a d'étrange relation avec un tout nouveau téléphone portable.
- Les Xmen 4 ont été mis en production.
- George A.Romero (Land of the Dead etc) a en projet une comédie musicale entre rock et horreur (Diamond Dead) mais aussi l'adaptation du roman de Stephen King : Roadmaster, et le tournage de Solitary Isle, le nouveau roman de notre ami Suzuki (Ring) avec des héros perdus sur une île déserte et entouré d'esprots maléfiques...
- Nos amis les terriens sera le premier long métrage de Bernard Werber. Il sera aidé de Claude Lelouch. Objectif : montrer les humains sous la forme d'un documentaire animalier avec notamment un couple dans une cage en verre. Sortie prévu début 2007.
Des news du monde du cinéma
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Des news du monde du cinéma
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Re: Des news du monde du cinéma
Oui, enfin surtout toute la série des Zombies...jerome a écrit :- George A.Romero (Land of the Dead etc)
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
houla, ca fait peur. La pellicule risque de ne pas résister à un tel concentré de talent.jerome a écrit : - Nos amis les terriens sera le premier long métrage de Bernard Werber. Il sera aidé de Claude Lelouch.
Et en plus c'est piqué sur Desmond Morris.jerome a écrit : Objectif : montrer les humains sous la forme d'un documentaire animalier avec notamment un couple dans une cage en verre. Sortie prévu début 2007.
Laisse moi deviner le début du scénario :jerome a écrit : (...)
- Les Xmen 4 ont été mis en production.
(...)
1) Charly s'est bien trouvé un nouveau corps
2) Magnus a bien retrouvé ses pouvoirs
3) Phoenix renait de ses cendres
Moi, a moins de faire intervenir les sh'iar, je sens que je vais encore être décu.
Sauf s'ils osent Onslaught.