Monsters

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
silramil
Messages : 1836
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 8:45 am

Message par silramil » jeu. oct. 18, 2012 5:32 pm

Aldaran a écrit :Je te cerne un peu mieux.
Alors, il ferait mieux de se rendre...
Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.

Avatar du membre
Aldaran
Messages : 1911
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 10:25 am

Message par Aldaran » jeu. oct. 18, 2012 6:14 pm

Lensman a écrit :
Aldaran a écrit :Quant au fumage de moquette, si la preuve du lien éventuel dont parle Tonton manque, je suppose que dans certains cas, tant pour le créateur que pour sa "cible", ça peut parfois aider. Dans le domaine de la musique, ça fonctionne en tout cas. Je ne peux que supposer que dans les autres disciplines de création aussi.
Des tas de trucs peuvent "aider", et de tas de manière différentes, un artiste à faire des choses. Je parlais du rapport à la qualité, car c'est cet aspect curieux qui pourrait être éventuellement intéressant, non pas le fait que ça "aide" l'artiste à vivre ou à se sentir bien (ou mal), comme des tas d'autres choses peuvent "aider".
Je parlais aussi de "qualité" (en bien comme en mal, comme tu le précisais), Tonton. Après, on peut s'intéresser aux états d’âme des créateurs mais, personnellement, je m'en cogne un peu. Mais je ne faisais que supposer.

Fabien Lyraud
Messages : 2278
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 10:35 am
Localisation : St Léonard
Contact :

Message par Fabien Lyraud » dim. oct. 19, 2014 4:21 pm

IL semble qu'il y ait une suite : Monsters, the dark continent.

https://www.youtube.com/watch?v=DH4YARYeHek

https://www.youtube.com/watch?v=8cadxeA__v4
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh


Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » lun. oct. 20, 2014 12:37 pm

si j'ai bien compris le trailer, les soldats américains sont des monstres. C'est tellement évident que le film est inutile.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Aldaran
Messages : 1911
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 10:25 am

Message par Aldaran » ven. oct. 24, 2014 12:58 pm

bormandg a écrit :si j'ai bien compris le trailer, les soldats américains sont des monstres. C'est tellement évident que le film est inutile.
Merci pour cet avis éclairé et éclairant, Georges...

J'ai comme dans l'idée que ce film va être aussi « mal vendu » et incompris que le précédent que j'avais beaucoup aimé.
La bande annonce n'est pas sans m'inquiéter mais je regarderai la chose avec curiosité en espérant pouvoir faire la même interprétation qu'avec le précédent.

Pour piqûre de rappel, on a pas mal discuté du premier volet de Monsters au début de ce fil avant que la discussion ne dérive mais reste à peu près intéressante.
Pour les curieux que ça intéresserait : un petit voyage dans le temps.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. oct. 24, 2014 2:06 pm

Aldaran a écrit :
bormandg a écrit :si j'ai bien compris le trailer, les soldats américains sont des monstres. C'est tellement évident que le film est inutile.
Merci pour cet avis éclairé et éclairant, Georges...
J'aurais du lancer quelques souriards bien monstrueux pour bien faire comprendre que c'est au trailer que j'en ai.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »