Page 1 sur 1

Le Bateau volant

Posté : lun. déc. 27, 2010 4:34 pm
par Soslan
Venant de retrouver un film-phare de mon enfance, je ne peux m'empêcher de vous le faire partager (comment ça tout le monde s'en fout ?).

Le Bateau volant, film d'animation du russe Garri Bardine, adapté du conte éponyme d'Afanassiev, n'a jamais été réédité, n'existant probablement pas en DVD. Faute de grive, on mangera donc le film en entier sur Youtube, dans une qualité d'image et plus encore de son certes discutable. Que cela n'empêche pas de savourer la poésie rafraichissante du film. Bon visionnage (ou pas).

Pt 1

Pt 2

Pt 3

Pt 4

Pt 5

Et Pt 6

Posté : lun. déc. 27, 2010 5:31 pm
par Eons
Qualité abominable (j'ai péniblement tenu 5 mn), mais il me semble malgré tout reconnaître dans la voix off celle de Roger Carel ?

Posté : lun. déc. 27, 2010 5:35 pm
par Soslan
Eons a écrit :Qualité abominable (j'ai péniblement tenu 5 mn), mais il me semble malgré tout reconnaître dans la voix off celle de Roger Carel ?
Exactement, il est crédité au générique.