Spiderman - le reboot

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Spiderman - le reboot

Message par Cachou » dim. janv. 16, 2011 12:10 am

Première photo du nouveau Spiderman en tenue:

Image

Versus l'ancien:

Image

Ben comme quoi, les reboots, ce n'est pas forcément de mauvaises choses au final...
(pardon, je juge uniquement sur l'apparence. C'est maaaal)

(très bonne comparaison vue )

Avatar du membre
Razheem L'insensé
Messages : 191
Enregistré le : mar. août 22, 2006 11:58 am
Contact :

Message par Razheem L'insensé » dim. janv. 16, 2011 12:10 pm

Mouias, ce reboot va vraiment craindre.
Rappelons à tout hasard que Peter Parker n'est pas la classe incarnée, c'est surtout un ado paumé et looser, donc dans l'esprit de Maguire pas du super dark au dessus...
"J'ai creusé ma Tombe en ce Lieu , et c'est ici que je triompherai ou mourrai " Chapelain Grimaldus des Black Templars Lors de la bataille D'Helreasch.

http://fuckmeimfamousss.blogspot.fr/

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » dim. janv. 16, 2011 12:15 pm

Sur l'apparence, je vois mal ce que l'on peut dire, à part que le costume est en meilleur état dans la première version...
Oncle Joe

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » dim. janv. 16, 2011 12:20 pm

C'est même encore autre chose que la classe de l'acteur, c'est la beauté du costume. Je sais que le coup "bas nylons" fait plus crédible, mais moi je préfère largement le costume du dessus qui, s'il ne fait pas véridique, en jette sacrément je trouve (j'avais dit que mon point de vue n'était pas très valable)(mais quand même).

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » dim. janv. 16, 2011 12:32 pm

Bof. Quand je vois le truc lamentable qu'est devenu le magnifique masque du Dr Fatalis au cinéma, plus rien ne me touche, en ce domaine...
Oncle Joe

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » dim. janv. 16, 2011 12:33 pm

Tu as vu Kick-Ass pour finir?

(Dr Fatalis, c'est Dr Doom? Parce qu'ils vont faire un reboot des 4 Fantastiques, tout n'est pas perdu...)

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » dim. janv. 16, 2011 12:39 pm

Cachou a écrit :Tu as vu Kick-Ass pour finir?

(Dr Fatalis, c'est Dr Doom? Parce qu'ils vont faire un reboot des 4 Fantastiques, tout n'est pas perdu...)
Bien sûr, le Dr Doom, le personnage de comics le plus sympathique, pour moi (j'ai son effigie en plomb radioactif posée sur mon ordinateur).
Kick-Ass, je me suis régalé avec le film, mais je n'ai pas pu supporter le dessin du comics...
Oncle Joe

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » dim. janv. 16, 2011 12:42 pm

Lensman a écrit :(j'ai son effigie en plomb radioactif posée sur mon ordinateur)
Oh. Oooooh. (oh)(ô)(ho)

Avatar du membre
Aldaran
Messages : 1911
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 10:25 am

Message par Aldaran » dim. janv. 16, 2011 1:06 pm

Razheem L'insensé a écrit :Mouias, ce reboot va vraiment craindre.
Tu veux dire qu'ils vont réussir à être plus ridicules ? La barre est tellement haute, pourtant...

JDB
Messages : 1541
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:37 pm
Contact :

Message par JDB » dim. janv. 16, 2011 1:17 pm

Qu'ils continuent de tourner des daubes avec des super-héros : ça incite les éditeurs à faire de belles rééditions et moi, j'engrange.
Pour la sortie du 1er Iron Man (que je n'ai toujours pas vu), Marvel a réédité dans un gros volume la totalité de la 1re période Don Heck et une bonne partie de la période Gene Colan.
Pour la sortie de ce Thor (que je n'ai aucune envie de voir vu ce que Branagh m'a infligé avec son remake du Limier de Mankiewicz), j'ai déjà repéré 4 ou 5 albums à acheter avec du Kirby, du Buscema, du Simonson... Miam !
Don Breck (private joke)
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » lun. janv. 17, 2011 4:14 pm


Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » lun. janv. 17, 2011 4:18 pm

Faut pas exagérer m'sieur, c'est un reboot qui prend le parti de plus explorer les années de lycée du super-héros, qui avaient été partiellement zappées par la "série" précédente. Ils veulent aussi apparemment suivre un peu mieux les comics, notamment en ce qui concerne les personnages féminins, dont les destinées ont été inversées ou mélangées par le scénariste de Raimy.

Et après tout, il va bien y avoir aussi un reboot des "4 fantastiques" (sauf que là, c'est pour rentrer dans le projet du film sur la Ligue si j'ai bien compris).

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » lun. janv. 17, 2011 4:33 pm

Cachou a écrit :
Faut pas exagérer m'sieur, c'est un reboot qui prend le parti de plus explorer les années de lycée du super-héros, qui avaient été partiellement zappées par la "série" précédente. Ils veulent aussi apparemment suivre un peu mieux les comics, notamment en ce qui concerne les personnages féminins, dont les destinées ont été inversées ou mélangées par le scénariste de Raimy.

Et après tout, il va bien y avoir aussi un reboot des "4 fantastiques" (sauf que là, c'est pour rentrer dans le projet du film sur la Ligue si j'ai bien compris).
$$$$$

En même temps les 4 machins c'était très mauvais. Pour Spiderman ils vont forcément repartir sur une nouvelle franchise, et 1 et 2 et 5......
Tu me diras Tsukamoto a fait un reboot de Tetsuo avec Tetsuo 2, mais c'est pas la même chose.

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » lun. janv. 17, 2011 4:37 pm

Travis a écrit :$$$$$

En même temps les 4 machins c'était très mauvais. Pour Spiderman ils vont forcément repartir sur une nouvelle franchise, et 1 et 2 et 5......
Tu me diras Tsukamoto a fait un reboot de Tetsuo avec Tetsuo 2, mais c'est pas la même chose.
Ben ça ne me dérange pas, je ne suis pas tant fan que ça de celle précédente, je la trouve très lisse (sans oublier ridicule en ce qui concerne le troisième).

Ce qui me rappelle que j'ai aussi "Tetsuo 2" à voir, mais bon, faut déjà se remettre du premier (je n'ai pas trouvé le 3ème par contre, celui que tu aimes bien).

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » lun. janv. 17, 2011 4:38 pm

(sans oublier ridicule en ce qui concerne le troisième).
on est d'accord.

Ce qui me rappelle que j'ai aussi "Tetsuo 2" à voir, mais bon, faut déjà se remettre du premier (je n'ai pas trouvé le 3ème par contre, celui que tu aimes bien)
Tokyo Fist (mais il n'a rien à voir avec Tetsuo)

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »