Black Death, la bande-annonce

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Black Death, la bande-annonce

Message par jerome » mer. janv. 19, 2011 9:07 am

Black Death raconte l'histoire d'un moine et d'un prêtre mercenaire à la recherche d'un nécrologiste dans un village où les morts renaissent de leurs cendre.

L'acteur principal n'est autre que celui qui jouait Boromir dans le Seigneur des Anneaux.

Pour l'heure le film n'a pas de distributeur en France.

Voici la Bande Annonce. Attention, c'est... sanglant...

La Bande Annonce
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Razheem L'insensé

Message par Razheem L'insensé » mer. janv. 19, 2011 6:21 pm

Et c'est surtout TRES bien comme film !
"J'ai creusé ma Tombe en ce Lieu , et c'est ici que je triompherai ou mourrai " Chapelain Grimaldus des Black Templars Lors de la bataille D'Helreasch.

http://fuckmeimfamousss.blogspot.fr/

Cachou

Message par Cachou » mer. janv. 19, 2011 9:30 pm

Je ne partage pas cet avis. Je l'ai vu avant-hier et j'ai été très déçue. J'ai trouvé ça très académique et je n'ai vraiment pas retrouvé le réalisateur de "Creep" et (surtout) de "Severance" dedans. L'histoire n'est pas mauvaise en soi, sans être d'une originalité folle, mais la mise en scène est tellement convenue que je me suis ennuyée pendant tout le film...

Oh, et ce n'est pas si sanglant que ça en fait, c'est très calme la plupart du temps, vous avez à peu près la plupart des scènes sanglantes (l'écartèlement est amusant), sauf la seule scène à avoir su me toucher dans le film quand, au début, Mr Boromir, après avoir défendu une femme qu'on allait tuer pour sorcellerie, la prend sur le côté et la tue proprement, parce que de toute manière elle était condamnée à mourir. Seul passage du film à m'avoir sorti de ma torpeur.

Razheem L'insensé

Message par Razheem L'insensé » mer. janv. 19, 2011 9:51 pm

J'adore l'évolution du jeune prêtre qui tombe dans des abîmes de noirceurs.
Je te rejoins sur la banalité de la mise en scène mais l'histoire m'a vraiment emporté et les acteurs sont tous excellents.
Ça vaut largement le coup d'œil.
"J'ai creusé ma Tombe en ce Lieu , et c'est ici que je triompherai ou mourrai " Chapelain Grimaldus des Black Templars Lors de la bataille D'Helreasch.

http://fuckmeimfamousss.blogspot.fr/

Hoêl

Message par Hoêl » mer. janv. 19, 2011 11:27 pm

Oh, et ce n'est pas si sanglant que ça en fait, c'est très calme la plupart du temps, vous avez à peu près la plupart des scènes sanglantes (l'écartèlement est amusant), sauf la seule scène à avoir su me toucher dans le film quand, au début, Mr Boromir, après avoir défendu une femme qu'on allait tuer pour sorcellerie, la prend sur le côté et la tue proprement, parce que de toute manière elle était condamnée à mourir. Seul passage du film à m'avoir sorti de ma torpeur.
Comment dire...
Ben au moins , je sais pourquoi je n'irai pas voir ce film...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Fifokaswiti
Localisation : Dans le TGV Paris-Lyon (ou Lyon-Paris, ça dépend des jours.)

Message par Fifokaswiti » mer. janv. 19, 2011 11:28 pm

Moi je dis, pauvre M. Bean (Sean de son prénom).

Non seulement il a un nom ridicule qui fait penser à Rowan Atkinson, mais en plus, personne ne s'en souvient, et lui colle du « Monsieur Boromir. »

Cachou

Message par Cachou » mer. janv. 19, 2011 11:30 pm

Fifokaswiti a écrit :Moi je dis, pauvre M. Bean (Sean de son prénom).

Non seulement il a un nom ridicule qui fait penser à Rowan Atkinson, mais en plus, personne ne s'en souvient, et lui colle du « Monsieur Boromir. »
C'est justement pour ne pas avoir à dire son vrai nom (quand même, l'aurait dû choisir un (autre?) pseudo) que j'utilise celui bien plus classe de LTOR ;-p.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »