The Misfits
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Roland C. Wagner
The Misfits
Disons-le tout net, on n'est pas près de voir une telle série produite par la télévision française, publique ou privée. Et il est vraiment dommage que ce soir Orange qui la diffuse chez nous de manière payante et confidentielle. Une bande de super-héros délinquants délicieusement crétins, un humour trash, limite gore — ceux qui ont vu Nathan sauter à pieds joints sur un placenta en criant « un alien ! un alien ! » savent de quoi je veux parler.
À ne pas manquer, bien sûr.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- bormandg
Lucie a écrit :mais pourquoi ai-je cru que tu allais nous parler de Marilyn ?

Quelqu'un ne l'a pas cru? (bon, les moins de 10 ans sont hors jeu).

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Moi, j'entends l'inverse : qu'il y en a qui paie le tarif tv incluse sans l'avoir...Ils m'ont rajouté ça gratuitement...
Mon mauvais esprit sans doute...
Payante, confidentielle, sur Orange et avec un McIntosh, on sent l'auteur de thread élitiste en diable...Orange qui la diffuse chez nous de manière payante et confidentielle.

- Eons
Ne te force pas, tu pourrais le regretter plus tard.Lucie a écrit :J'ai déjà du mal à m'habituer à ne plus dire france téléclown ou à la rigueur wanadaube...
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
-
Moi c'est pour "Free".Sand a écrit :Tant mieux pour toi ^^ (j'ai un peu de mal à associer "orange" et "gratuit", mais ça doit être moi ^^)
J'ai eu le téléphone gratuit chez Free qui ne marchait pas.
Cela a duré 6 mois.
Devant le juge du tribunal d'instance, ils ont dit que c'était une option.
Je me demande si internet c'est aussi une option chez eux.
Chacun ses crédos.
- crazy guide
Re: The Misfits
Roland C. Wagner a écrit :Disons-le tout net, on n'est pas près de voir une telle série produite par la télévision française, publique ou privée. Et il est vraiment dommage que ce soir Orange qui la diffuse chez nous de manière payante et confidentielle. Une bande de super-héros délinquants délicieusement crétins, un humour trash, limite gore — ceux qui ont vu Nathan sauter à pieds joints sur un placenta en criant « un alien ! un alien ! » savent de quoi je veux parler.
Tu parles de la série anglaise avec des ados délinquants qui se retrouvent avec des super pouvoirs après avoir pris la foudre (ou un truc dans le genre) en effectuant des travaux d'interet général ?
Si c'est ça moi je n'avais pas accroché du tout... alors que la SF anglaise, en général j'aime ça !
- Mors Ultima Ratio
- crazy guide