Page 1 sur 1

Conan The Barbarian, la bande-annonce et l'affiche

Posté : mar. mai 10, 2011 12:06 pm
par Priscilla
Le site Allocine.fr relaie l'information suivante : une nouvelle version de "Conan le barbare" signée Marcus Nispel, est prévue pour le 24 août.

Jason Momoa (Stargate Atlantis, Game of thrones) a été choisi pour interpréte le rôle-titre.

Le site propose de visionner la bande-annonce, plus de détails ici

En outre, le site Elbakin.net publie une nouvelle affiche du film : Image.

Plus de détails ici

Posté : mar. mai 10, 2011 1:43 pm
par Hoêl
Pas convaincu du tout , ni par la bande ni par l'acteur , pour moi , celui quieût incarné le Cimmérien , c'était Peter Steele , le regretté chanteur/bassiste de Type O negative :
http://www.desinvolt.fr/wp-content/uplo ... ele_42.jpg

Posté : mar. mai 10, 2011 5:18 pm
par crazy guide
Hoêl a écrit :Pas convaincu du tout , ni par la bande ni par l'acteur , pour moi , celui quieût incarné le Cimmérien , c'était Peter Steele , le regretté chanteur/bassiste de Type O negative :
http://www.desinvolt.fr/wp-content/uplo ... ele_42.jpg
Trop maigre !

Et Jason Momoa est, comme Conan, un homme du nord (du nord de Samoa, certe, mais du nord quand même) !

Vu quelques teasers. Ca sent le bon film de baston mais j'vois pas bien le rapport avec Conan.
Ca va finir par devenir agaçant cette façon de reprendre juste le nom/titre d'un bouquin/film/série/BD pour en faire n'importe quoi. A tous les coups c'est un scénar original que les producteurs refusaient de financer, le gars change le nom de son perso en "Conan" et là il trouve du flouz. C'est trop triste.
Sinon, dans les concours de "l'homme le plus fort du monde" on doit trouver des gars capables de tenir le rôle (au moins pour le physique)

Posté : mar. mai 10, 2011 5:20 pm
par Nébal
crazy guide a écrit :
Hoêl a écrit :Pas convaincu du tout , ni par la bande ni par l'acteur , pour moi , celui quieût incarné le Cimmérien , c'était Peter Steele , le regretté chanteur/bassiste de Type O negative :
http://www.desinvolt.fr/wp-content/uplo ... ele_42.jpg
Trop maigre !
Surtout maintenant.

Posté : mer. mai 11, 2011 3:51 pm
par Sanahu
Avec beaucoup, beaucoup de chance, on pourra en dire la même chose que du film de Milius : "un bon film de fantasy qui n'a rien à voir avec Conan".

Posté : mer. mai 11, 2011 5:21 pm
par manu
mouais ... le film de Milnius beneficiait quand meme de THE B.O. ... ce qui n'a pas vraiment l'air d'etre le cas ici...

Posté : mer. mai 11, 2011 5:31 pm
par Sanahu
Mais le metal ça va trop bien avec un film de fantasy, rappelez-vous Kull !