Sherlock Holmes 2

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Vladkergan
Messages : 510
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 6:12 pm
Contact :

Sherlock Holmes 2

Message par Vladkergan » mer. juil. 13, 2011 6:44 pm

La bande annonce VO est tombé il y a quelques heures / jours : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 05664.html

Robert Downey Jr rempile, de même que Jude Law, et c'est finalement Jared Harris qui jouera Moriarty.

diana
Messages : 12
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 7:59 am

Message par diana » jeu. juil. 14, 2011 4:50 am

Robert Downey! il est très cool!! le iIntérim est bon. il ya merveilleux premier, je ne connais pas la suite ne sera pas brisé signes.

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » jeu. juil. 14, 2011 8:34 am

diana a écrit :Robert Downey! il est très cool!! le iIntérim est bon. il ya merveilleux premier, je ne connais pas la suite ne sera pas brisé signes.
Tu ne serais pas un robot, je te dirais que tu nous brises aussi. Mais là, je serai tolérant.

Oncle Joe

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » jeu. juil. 14, 2011 11:46 am

Lensman a écrit :
diana a écrit :Robert Downey! il est très cool!! le iIntérim est bon. il ya merveilleux premier, je ne connais pas la suite ne sera pas brisé signes.
Tu ne serais pas un robot, je te dirais que tu nous brises aussi. Mais là, je serai tolérant.

Oncle Joe
C'est bien , toi et MF , vous vous mettez aussi à parler aux robots , on va finir par les faire évoluer !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. juil. 14, 2011 12:00 pm

Hoêl a écrit :
Lensman a écrit :
diana a écrit :Robert Downey! il est très cool!! le iIntérim est bon. il ya merveilleux premier, je ne connais pas la suite ne sera pas brisé signes.
Tu ne serais pas un robot, je te dirais que tu nous brises aussi. Mais là, je serai tolérant.

Oncle Joe
C'est bien , toi et MF , vous vous mettez aussi à parler aux robots , on va finir par les faire évoluer !
Est-ce souhaitable? :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Julien d'Hem
Messages : 489
Enregistré le : mar. déc. 23, 2008 4:45 pm

Message par Julien d'Hem » ven. juil. 15, 2011 9:41 am

Lensman a écrit :
diana a écrit :Robert Downey! il est très cool!! le iIntérim est bon. il ya merveilleux premier, je ne connais pas la suite ne sera pas brisé signes.
Tu ne serais pas un robot, je te dirais que tu nous brises aussi. Mais là, je serai tolérant.

Oncle Joe
Il faut laisser les robots, moi je trouve ça super drôle à lire !
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » ven. juil. 15, 2011 9:48 am

Julien d'Hem a écrit :
Il faut laisser les robots, moi je trouve ça super drôle à lire !
A lire, parfois, mais pour quelqu'un, ce n'est pas agréable, par exemple, d'avoir un robot féminin trop graissé, parce que : sa bot tache !

Oncle Joe

Julien d'Hem
Messages : 489
Enregistré le : mar. déc. 23, 2008 4:45 pm

Message par Julien d'Hem » ven. juil. 15, 2011 10:04 am

Elle vient de très très très très loin celle-la :)
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » ven. juil. 15, 2011 10:47 am

Je crois que l'ami Joseph vient de laisser échapper le Versins, là ! :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
Oph
Messages : 711
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 3:50 pm
Contact :

Message par Oph » ven. juil. 15, 2011 10:53 am

Plus sérieusement, Diana est une bot mignonne, programmée pour aimer les acteurs et tout.
Je crois que je l'aime bien, dans le genre mascotte à boulons.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »