The Avengers : la bande-annonce

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

The Avengers : la bande-annonce

Message par marie.m » jeu. mars 01, 2012 9:25 am

La vidéo

Pour rappel, le film sortira sur nos écrans le 25 avril prochain.

Julien d'Hem
Messages : 489
Enregistré le : mar. déc. 23, 2008 4:45 pm

Message par Julien d'Hem » jeu. mars 01, 2012 10:04 am

MIAM ! :D
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. mars 01, 2012 10:17 am

Après ça plus besoin de prophétie maya pour tout casser.... :lol:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » jeu. avr. 26, 2012 3:00 pm

Vu hier soir, en 3D sur écran gigantesque (celui de la grande salle de Disney Village).
C'est... comment dire... L'écran était encore trop petit en fait.
Bon, le scénario se tient (ne pas oublier qu'il s'agit d'une BD pour ados à la base, pas d'un bouquin de philo). Les acteurs sont bons (quoi que Thor joue moins bien que le perso 3D de Hulk)
Mais, surtout, surtout, surtout... les images déchirent leur race (je fais comme si j'étais jeune). Une petite pensée pour les infographistes qui ont modélisé la moitié de New-york pour ensuite la réduire en miette.
A réserver à ceux qui aiment les grosses bastons avec beaucoup de bruit et des blagues simples (bref, ceux qui ont des restes d'ados boutonneux).
Perso j'ai beaucoup aimé.

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » jeu. avr. 26, 2012 7:59 pm

crazy guide a écrit :Vu hier soir, en 3D sur écran gigantesque (celui de la grande salle de Disney Village).
C'est... comment dire... L'écran était encore trop petit en fait.
Bon, le scénario se tient (ne pas oublier qu'il s'agit d'une BD pour ados à la base, pas d'un bouquin de philo). Les acteurs sont bons (quoi que Thor joue moins bien que le perso 3D de Hulk)
Mais, surtout, surtout, surtout... les images déchirent leur race (je fais comme si j'étais jeune). Une petite pensée pour les infographistes qui ont modélisé la moitié de New-york pour ensuite la réduire en miette.
A réserver à ceux qui aiment les grosses bastons avec beaucoup de bruit et des blagues simples (bref, ceux qui ont des restes d'ados boutonneux).
Perso j'ai beaucoup aimé.
OK .
Bon , ben , malgré mes réserves , j'y irai peut-être .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Oph
Messages : 711
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 3:50 pm
Contact :

Message par Oph » jeu. avr. 26, 2012 8:53 pm

Les retours que je vois arriver sont à peu près tous positifs, voire très positifs.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Avatar du membre
Sybille
Messages : 1115
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 11:10 am

Message par Sybille » jeu. avr. 26, 2012 9:01 pm

Vu hier, en 2D, et j'ai beaucoup aimé.

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » jeu. avr. 26, 2012 9:05 pm

Un ami l'a vu, a bien aimé et m'a dit qu'il avait appris des tas de trucs bizarres et rigolos sur la mécanique quantique! Pas de la philo, certes, mais de la science, au moins!

Oncle Joe

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » ven. avr. 27, 2012 7:00 am

Je n'ai vu ni Thor, ni Captain America et j'ai trouvé Iron man 2 à ch... Ai-je quand même des chances d'apprécier Avengers ?
...!

JDB
Messages : 1541
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:37 pm
Contact :

Message par JDB » ven. avr. 27, 2012 7:50 pm

Lisore a écrit :Je n'ai vu ni Thor, ni Captain America et j'ai trouvé Iron man 2 à ch... Ai-je quand même des chances d'apprécier Avengers ?
Perso, j'ai vu Thor (marrant, mais Kenneth Branagh est irrémédiablement perdu), j'ai trouvé Iron Man 2 nul à chier et j'ai passé sur Captain America.
Mais j'ai vu et bien aimé Les Vengeurs (comme disent nos amis québécois). Je rejoins l'avis de Crazy Guide : c'est un film de divertissement intellectuellement honnête, qui ne méprise pas son public mais lui en met plein la vue... et rajoute tout un tas de clins d'oeil pour emporter l'adhésion. (Question : combien de "djeunz" comprendront l'apparition de Harry Dean Stanton ?)
Bon, cela dit, je l'avoue, en vieux fan de Marvel j'ai relu avant d'aller au cinoche les 30 premiers numéros du comic, opportunément réédités sous la forme d'un omnibus hors de prix (Stan Lee ! Jack Kirby ! Don Heck ! Dick Ayers ! Wally Wood ! Frank Giacoia !). Même pas honte.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » sam. avr. 28, 2012 7:53 am

JDB a écrit :Question : combien de "djeunz" comprendront l'apparition de Harry Dean Stanton ?
On est encore une djeunz à 30 ans ? Parce que je ne comprends pas non plus le rapport entre Avengers et Stanton :? Je vois qui c'est et deux-trois films dans lesquels il a joué (genre Alien, petit film indépendant oublié :p), mais sinon... Tu peux m'éclairer ?
...!

justi
Messages : 852
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 9:57 pm

Message par justi » sam. avr. 28, 2012 8:33 am

JDB a écrit :Perso, j'ai vu Thor (marrant, mais Kenneth Branagh est irrémédiablement perdu)
Il est en train de tourner de nouveaux épisodes de Wallander... Tout n'est donc pas perdu...

J'apprends aussi à l'instant qu'il va réaliser une adaptation de "The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society", ce qui me semble également être une bonne nouvelle pour son karma...

Pascal
Messages : 739
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 9:54 am

Message par Pascal » mer. mai 02, 2012 10:43 am

Lisore a écrit :deux-trois films dans lesquels il a joué (genre Alien
Eh bien voilà ! "Eh, t'es un alien ?"

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » mer. mai 02, 2012 11:51 am

Lisore a écrit :
JDB a écrit :Question : combien de "djeunz" comprendront l'apparition de Harry Dean Stanton ?
On est encore une djeunz à 30 ans ? Parce que je ne comprends pas non plus le rapport entre Avengers et Stanton :? Je vois qui c'est et deux-trois films dans lesquels il a joué (genre Alien, petit film indépendant oublié :p), mais sinon... Tu peux m'éclairer ?
Dans Repo man aussi , un road movie déjanté des années 80 où il y avait aussi Emilio Estevez , y'avait des E.T. et des effets spéciaux tout pourris mais c'était hilarant .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mer. mai 02, 2012 1:36 pm

Pascal a écrit :
Lisore a écrit :deux-trois films dans lesquels il a joué (genre Alien
Eh bien voilà ! "Eh, t'es un alien ?"
Aaaaah. Ok.
...!

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »