Le classement des films de l'année
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 14744
- Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
- Localisation : Chambéry
Le classement des films de l'année
Le site de Mad Movies a mis en ligne son classement des meilleurs et des moins bons films en 2007.
Top :
1. La Colline a des Yeux
2. Les Fils de l’Homme
3. The Devil's Rejects
4. Le Labyrinthe de Pan
5. Munich
6. Les Infiltrés
7. Cars
8. V pour Vendetta
9. Miami Vice
10. Black Book
FLOP
1. Boogeyman
2. X-Men 3
3. Aeon Flux
4. Ultraviolet
5. Silent Hill
6. 666 La Malédiction
7. Terreur sur la Ligne
8. Stay Alive
9. Donjons & Dragons : la puissance suprême
10. The Fog
Tiens, Donjons & Dragons est dans les flops...
Le classement + tous les classements des journalistes de Mad :
http://www.mad-movies.com/news.php?id=1019
Top :
1. La Colline a des Yeux
2. Les Fils de l’Homme
3. The Devil's Rejects
4. Le Labyrinthe de Pan
5. Munich
6. Les Infiltrés
7. Cars
8. V pour Vendetta
9. Miami Vice
10. Black Book
FLOP
1. Boogeyman
2. X-Men 3
3. Aeon Flux
4. Ultraviolet
5. Silent Hill
6. 666 La Malédiction
7. Terreur sur la Ligne
8. Stay Alive
9. Donjons & Dragons : la puissance suprême
10. The Fog
Tiens, Donjons & Dragons est dans les flops...
Le classement + tous les classements des journalistes de Mad :
http://www.mad-movies.com/news.php?id=1019
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
mettre Cars dans les top !!!!!!!!! ils ont quel age les chroniqueurs chez Mad ? 10 ans ??????????????????????????????
Pauvres Silent Hill et Xmen 3 !!!!
Pauvres Silent Hill et Xmen 3 !!!!
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
- jlavadou
- Messages : 2284
- Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
- Localisation : La Garenne Colombes
- Contact :
Bon, puisqu'il y a des gens qui osent publier un classement ciné avec Munich dans les 10 premiers, y a pas de raison que je donne pas le mien
TOP :
1. C.R.A.Z.Y.
2. Les fils de l'homme
3. V pour Vendetta
4. Pirates des Caraïbes 2
5. X-Men 3
6. La science des rêves
7. Je vais bien, ne t'en fais pas
8. Ne le dis à personne
9. Romanzo Criminale
10. Fauteuils d'orchestre
et je rajoute en 11 Le Prestige car il le mérite !
FLOP :
1. Utraviolet
2. Munich
3. J'invente rien
4. Les bronzés 3
5. L'ivresse du pouvoir
6. Superman returns
7. La planète blanche
8. Dérapages
9. Aeon flux
10. La jeune fille de l'eau
TOP :
1. C.R.A.Z.Y.
2. Les fils de l'homme
3. V pour Vendetta
4. Pirates des Caraïbes 2
5. X-Men 3
6. La science des rêves
7. Je vais bien, ne t'en fais pas
8. Ne le dis à personne
9. Romanzo Criminale
10. Fauteuils d'orchestre
et je rajoute en 11 Le Prestige car il le mérite !
FLOP :
1. Utraviolet
2. Munich
3. J'invente rien
4. Les bronzés 3
5. L'ivresse du pouvoir
6. Superman returns
7. La planète blanche
8. Dérapages
9. Aeon flux
10. La jeune fille de l'eau
- Nick_Holmes
- Messages : 352
- Enregistré le : mar. juin 13, 2006 11:53 am
- Localisation : Paradise Lost
- Contact :
Le seul film que j'ai vu cette année et qui valait le prix de la place de ciné :
Miami Vice
@+,
NicK, qui préfère les DVD.
Miami Vice
@+,
NicK, qui préfère les DVD.
My Paradise Lost
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles