Tim Burton à Paris pour l'expo Frankenweenie

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Tim Burton à Paris pour l'expo Frankenweenie

Message par marie.m » mar. oct. 23, 2012 7:34 am

La Défense va accueillir FRANKENWEENIE - Coulisses du film du 24 octobre au 4 novembre, une exposition itinérante qui permettra de découvrir quelques décors du long métrage.
Tim Burton sera présent aujourd'hui, le 23 octobre, pour l'inauguration, avant de donner une masterclass à l’UGC Ciné Cité La Défense. Il sera possible de suivre la soirée en direct via le Twitter de Disney (@DisneyFR).

Image

Centre commercial Les 4 Temps
Place du Dôme
La Défense

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mar. oct. 23, 2012 7:37 am

Tout cela a l'air cousu de fil noir… A voir, donc !

Oncle Joe

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mar. oct. 23, 2012 9:40 am

Mais pourqupi aujourd'hui? J'ai déjà à choisir entre 16 possibilités (dont deux non-refusables)! Où sont les 17 clones commandés à D Brin?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Lhisbei
Messages : 1118
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:38 am
Localisation : Nord
Contact :

Message par Lhisbei » mar. oct. 23, 2012 5:53 pm

ça s'appelle avoir un problème de riche ça Georges...
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mer. oct. 24, 2012 9:41 am

Lhisbei a écrit :ça s'appelle avoir un problème de riche ça Georges...
Comme tu dis. J'ai (aussi) les problèmes des riches, mais pas leurs moyens de les résoudre (en particulier la richesse). Et en prime j'ai des problèmes de pauvre...8)
Pour être plus exact, c'est un problème de Parisien; c'est vrai que, d'une certaine façon, être Parisien est une richesse. Même si, dans le domaine qui nous intéresse, Lyon est en train de rattraper son retard.
Modifié en dernier par bormandg le mer. oct. 24, 2012 12:38 pm, modifié 2 fois.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mer. oct. 24, 2012 12:05 pm

bormandg a écrit :
Lhisbei a écrit :ça s'appelle avoir un problème de riche ça Georges...
Comme tu dis. J'ai (aussi) les problèmes des riches, mais pas leurs moyens de les résoujdre (en particulier la richesse). Et en prime j'ai des problèmes de pauvre...8)
Pour être plus exact, c'est un problème de Parisien; c'est vrai que, d'une certaine façon, être Parisien est une richesse. Même si, dans le domaine qui nous intéresse, Lyon est en train dre rattraper son retard.
C'est qui, le retard de Lyon ?

Oncle Joe

Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Message par marie.m » lun. oct. 29, 2012 9:48 am

Pour ceux qui n'ont pas pu être présent, Sci-Fi Universe nous propose l'enregistrement vidéo de cette conférence de presse.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »