Schwarzenegger retrouve Conan
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Schwarzenegger retrouve Conan
Ca se confirme : Arnold Schwarzenegger reprendra son rôle de Conan dans The Legend of Conan, prévu pour l'été 2014. Frederik Malmberg et Chris Morgan seront à la production. Ce nouveau film ne devrait pas prendre en compte les événements de Conan le Destructeur et du reboot de l'été dernier, avec Jason Momoa.
(Source)
(Source)
- Eons
Vu son âge, ce Conan devrait être plus proche de Cohen, non ? 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Eons
Disons un dixième de point, pour être indulgent…
- crazy guide
Autant j'ai adoré revoir Schwarzy dans Expendables 1 et 2, parodies assumées et totalement décomplexées des bon vieux action-movies de la grande époque.
Autant je crains qu'il ne soit plus guère crédible dans des scènes de combats à l'épée à deux mains.
J'attendrais tout de même avec curiosité les premières images.
parce que bon, Conan, quoi.
Autant je crains qu'il ne soit plus guère crédible dans des scènes de combats à l'épée à deux mains.
J'attendrais tout de même avec curiosité les premières images.
parce que bon, Conan, quoi.
- Eons
Faut voir…Loki a écrit :Autant je crains qu'il ne soit plus guère crédible dans des scènes de combats à l'épée à deux mains.

Je trouve aussi... ça manquait ! (à quoi ou à qui, je l'ignore, mais on va trouver!)crazy guide a écrit :Moi je mettrais le point entier (mais je suis bon public le vendredi après-midi)Nébal a écrit :Oui, c'était presque drôle, et il manquait les rires enregistrés...
Arnold re-Conan ça va être rigolo ça !
Oncle Joe
- crazy guide
C'est surtout la tenue de Conan qui peut faire un drôle d'effet sur un Arnold ramolli. Parce qu'avec toutes les pilules qu'il a absorbé dans sa jeunesse il ne va pas pouvoir se remettre à la fonte sans assistance pharmaceutique et ses organes internes ne résisteront pas à de nouvelles attaques chimiques. Dilemme ! (lemme)
- Eons
De fait, il a un peu changé depuis qu'il en faisait la pub !crazy guide a écrit :Parce qu'avec toutes les pilules qu'il a absorbé dans sa jeunesse il ne va pas pouvoir se remettre à la fonte sans assistance pharmaceutique et ses organes internes ne résisteront pas à de nouvelles attaques chimiques

- Mors Ultima Ratio
- bormandg
Pourquoi? Tu es resté figé dans tes souvenirs d'il y a 70 ans?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- crazy guide
- Mors Ultima Ratio
Tu comptais sur la tête d'un philosophe ?crazy guide a écrit :Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'ils aient mis la tête d'un acteur sur une photo de mon corps (de quand j'étais jeune). On ne peut vraiment faire confiance à personne !Mors Ultima Ratio a écrit :ça fait toujours bizarre de voir ce genre de pub en allemand.

"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki