Les 10 séries les plus téléchargées en 2012

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Les 10 séries les plus téléchargées en 2012

Message par marie.m » ven. janv. 04, 2013 9:38 am

Dexter perd sa première place au profit de Game of Thrones... : plus de 4 millions de téléchargements pour l'épisode le plus téléchargé (sur le réseau Torrent).
A noter que, selon Torrent Freak, 80 % des téléchargements s'effectuent hors du territoire américain.

marc

Re: Les 10 séries les plus téléchargées en 2012

Message par marc » ven. janv. 04, 2013 6:59 pm

marie.m a écrit :Dexter perd sa première place au profit de Game of Thrones... : plus de 4 millions de téléchargements pour l'épisode le plus téléchargé (sur le réseau Torrent).
A noter que, selon Torrent Freak, 80 % des téléchargements s'effectuent hors du territoire américain.
Ça ne m'étonne pas, vu que Games of,thrones est excellent.
J'attends que la saison 2 sorte en coffret, ce qui ne devrait pas tarder.
Modifié en dernier par marc le sam. janv. 05, 2013 1:55 am, modifié 1 fois.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Lisore

Message par Lisore » ven. janv. 04, 2013 7:22 pm

J'ai déjà vu le super pack avec bonus à la Fnac. Mais c'était un piège : en fait, dans la belle boîte, tu as des suppléments (auxquels je n'ai pas vraiment prêté attention) et un bon pour obtenir le coffret DVD une fois qu'il sera sorti. Ou comment faire une fausse joie aux fans :(
Faut attendre mars.
...!

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »