Apparemment des discussions seraient bien en cours pour l'adaptation de la Tour sombre de Stephen King à la télé ou au cinéma. Une info du Hollywood Reporter qui vient de rapporter des pourparlers entre J.J. Abrams et Stephen King
Il y a quelques jours, le comics est sorti : http://www.actusf.com/forum/viewtopic.php?t=1793
La tour sombre à la télé ou en film ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
La tour sombre à la télé ou en film ?
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- jlavadou
Re: La tour sombre à la télé ou en film ?
Oh non...jerome a écrit :J.J. Abrams
De toute façon depuis que Clint est devenu trop vieux, plus personne ne peut jouer le rôle de Roland. Par contre il pourrait peut-être le réaliser, s'il retrouve son génie d'Impitoyable...
Enfin bon, j'espère qu'ils ne vont pas en faire un téléfilm ringard comme certaines adaptations de King. Cette saga mérite le grand écran panoramique. Moi je vois bien un film de 15 heures non stop, je suis sûr qu'avec une intraveineuse je peux tenir

Tiens, aller, pour le fun, ce serait quoi votre casting idéal ? Je n'ai pas encore lu la fin de la saga, mais j'ai quelques idées :
- Roland : Clint, bien sûr. Mais c'est trop tard. Alors je vois bien Hugh Jackman
- Eddie : Edward Norton, sans hésiter
- Susannah : Vivicia A. Fox (Vernita Green dans Kill Bill)
- Jake : pas d'idée, mais je pense qu'il faut un inconnu. Les stars enfant d'Hollywood actuellement sont trop catégorisés
- Callahan : ben tient, pour le coup, Clint serait pas mal...
Après y a plein de seconds rôles qui peuvent cartonner, mais faudrait que je fasse une liste en reprenant les bouquins