Les "Alphas" débarquent sur NRJ 12 le 8 janvier

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
alephaleph
Messages : 450
Enregistré le : mar. nov. 12, 2013 2:55 pm

Les "Alphas" débarquent sur NRJ 12 le 8 janvier

Message par alephaleph » mar. déc. 17, 2013 8:48 am

Sur Allociné l'annonce et des extraits de Alpha, la série fantastique de Zak Penn, scénariste de The Avengers ou L' Incroyable Hulk,
Les téléspectateurs français découvriront la série fantastique de Zak Penn, scénariste de The Avengers ou L' Incroyable Hulk, qui met en scène un groupe d’individus dotés de capacités neurologiques hors du commun. Ces Alphas travaillent en réalité pour une branche secrète du gouvernement et luttent contre le groupe terroriste Red Flag… A noter que de nombreux guests feront une apparition au cours de cette saison. Parmi eux, le public reconnaîtra Summer Glau et Rebecca Mader (Lost).

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » jeu. déc. 19, 2013 3:24 pm

NRJ 12... ça va les changer des anes alpha bêtes de leurs émissions habituelles

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » jeu. déc. 19, 2013 4:08 pm

Moi, j'aurais plutôt tendance à croire que si ça passe sur NRJ12, c'est que c'est descendu en dessous du niveau de la chaîne... :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » ven. déc. 20, 2013 5:41 am

J'avais commencé à regarder cette série, j'ai lâché après 5 épisodes. C'est un peu « Les experts », mais avec des facultés physiques surdéveloppées (et pas toujours vraisemblables) en guise d'équipement scientifique, et en plus mou.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »