Gattaca
Galaxy Quest
THX 1138
La Jetée
Je t'aime je t'aime
Envie de citer aussi Dark crystal, même si ce n'est peut-être pas (?) de la SF. Et si je ne l'ai pas mis avant, c'est bien parce que certains doutent de son appatenance à la SF.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ah l'armée des douze singes , magnifique. Je me rappelle avant que je le regarde, mon mec à l'époque (un gros conjusti a écrit :Mention à L'armée des douze singes, Donnie Darko, Starship Troopers et j'arrête là, sinon on n'en finira pas non plus.
Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi je suis quasiment la seule à avoir aimé ce film, moi.Bull a écrit : Ah oui, j'oubliais. Planete hurlante est le plus mauvais film de tous les temps. Je m'étais déjà étendu sur le sujet chez les popins d'en face. Je ne recommencerai pas
Meuh non, je l'aime bien aussi. Et rien que pour la tuerie de petits enfants, ce film vaut le coup d'être vu.Le_navire a écrit :Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi je suis quasiment la seule à avoir aimé ce film, moi.![]()
Pareil, j'ai plutôt bien aimé, on a vu bien pire ! Et puis c'est quand même tiré de K. Dick !rmd a écrit :Meuh non, je l'aime bien aussi. Et rien que pour la tuerie de petits enfants, ce film vaut le coup d'être vu.Le_navire a écrit :Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi je suis quasiment la seule à avoir aimé ce film, moi.![]()