Adaptation du Fléau de Stephen King

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
amandine astier
Messages : 184
Enregistré le : lun. mai 12, 2014 8:55 am

Adaptation du Fléau de Stephen King

Message par amandine astier » mer. juin 11, 2014 8:57 am

Image

Le réalisateur Josh Boone va adapter au cinéma la trilogie de Stephen King, Le Fléau.
Ce ne sera qu'un seul film, mais il durera près de 3h et sera interdit au moins de 17 ans.


Dans un échange entre Damon Lindeloff (co-créateur de Lost, mais également de la nouvelle série THE LEFTOVERS, dont Stephen King a fortement apprécié le livre de Tom Perrotta) avec Stephen King pour EW, nous apprenons notamment que Stephen King soutient Josh Boone avec ce projet :
"Quand j'ai travaillé avec Mick Garris sur le téléfilm, c'était une expérience enrichissante parce que nous avons eut la chance de pouvoir s'attarder sur différents personnages, et je pense que j'ai écrit le téléfilm juste pour que je puisse entendre Gary Sinise dire "Country don't mean dumb"...
Maintenant je travaille avec Josh Boone qui a réalisé le film "The fault in our stars" (note : actuellement au cinéma aux USA), et il planche sur le scénario. Il est jeune et ambitieux, il s'inscrit dans l'esprit du livre, il semble faire un super travail et a beaucoup d'aide de la part de Warner Bros. Donc je croise les doigts, mais c'est tout ce que je dois faire, n'est-ce pas? Croiser les doigts et espérer."



Image
Stephen King et Josh Boone

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »