Le bétisier de BATTLESTAR GALACTICA
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Le bétisier de BATTLESTAR GALACTICA
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Bah personnellement je regarde la série quand je tombe dessus sur SciFi et la ou en est l'histoire il n'y a rien qui indiqueCharlotte a écrit :Désolée... Même si en relisant mon post, je ne vois pas où j'ai pu révéler un truc ????oneill a écrit :Par contre charlotte si tu pouvais éviter de faire des spoilers stp.
J'ai vu le dernier épisode après avoir lu le forum ca m'a un peu gaché la fin.
qu'il ne restera que 5 cylons

- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
Mea culpa donc.. Pourtant c'est dit au début de la troisième saison il me semble et dans le bêtisier aussi.
Faut que je me méfie donc, d'autant plus que les spoliers perso, je m'en tamponne un peu voire beaucoup. Je vais en faire hurler plus d'un mais je suis du genre à lire la fin d'un bouquin pour le reprendre tranquillement après, sinon ça me pourrit ma lecture.
Faut que je me méfie donc, d'autant plus que les spoliers perso, je m'en tamponne un peu voire beaucoup. Je vais en faire hurler plus d'un mais je suis du genre à lire la fin d'un bouquin pour le reprendre tranquillement après, sinon ça me pourrit ma lecture.