Des news d'Indiana Jones 4
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Des news d'Indiana Jones 4
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
voici les premièes images, perso ca fait un choc !!
indy vieux !!!
http://www.dvdrama.com/news.php?21397&page=2
heureusement que je ne suis plus en âge d'accrocher des posters dans ma chambre
indy vieux !!!

http://www.dvdrama.com/news.php?21397&page=2
heureusement que je ne suis plus en âge d'accrocher des posters dans ma chambre

I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
- Gui
Ah, apparemment, y'aura un petit jeunot pour reprendre le flambeau : je ne sais pas ce qu'il faut en penser...
I've imagined many things... For example, what kind of dreams would you have in a spaceship flying at the speed of light...? With time drawn out infinitely, it might be a terrifying, unending dream...
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Je remonte ce topic parce que Indiana Jones est sorti (ah... vous ne le saviez pas ?) et que j'ai été le voir.
Donc, c'est un Indiana Jones, avec toutes les qualités et les défauts d'Indiana Jones, en plus fort que dans les 3 premiers.
Donc, c'est un Indiana Jones, avec toutes les qualités et les défauts d'Indiana Jones, en plus fort que dans les 3 premiers.
vu aussi et perso, je n'ai pas autant accroché que les 3 premiers.
le choix de l'artefact et ce qui en découle ne me semble pas le plus judicieux, on était sur des trucs religieux jusqu'à présent et là ...
je trouve que le passage le moins réussi au niveau émotion est celui dans le temple:
ces pauvres incas/indiens... font à peine de la figuration et il n'y a pas le frisson de l'exploration comme on pouvait s'y attendre.
sinon, deux petits détails qui m'ont marqué mais on va dire que je pinaille:
le crane a l'air de peser à peine 200 g !! c'est censé être du cristal
dans la scène de la jungle, au moment où mutt prend de la hauteur, la voiture d'indy est derrière celle de la russe mais dans la scène suivante, c'est le contraire !!!
le choix de l'artefact et ce qui en découle ne me semble pas le plus judicieux, on était sur des trucs religieux jusqu'à présent et là ...
je trouve que le passage le moins réussi au niveau émotion est celui dans le temple:
ces pauvres incas/indiens... font à peine de la figuration et il n'y a pas le frisson de l'exploration comme on pouvait s'y attendre.
sinon, deux petits détails qui m'ont marqué mais on va dire que je pinaille:
le crane a l'air de peser à peine 200 g !! c'est censé être du cristal
dans la scène de la jungle, au moment où mutt prend de la hauteur, la voiture d'indy est derrière celle de la russe mais dans la scène suivante, c'est le contraire !!!
I have a cunning plan
- crazy guide
C'est le boulot de l'assistant(e) réa de vérifier qu'on est bien "raccord". c'est donc il ou elle qu'il faut blâmer (mieux vaut taper sur un petit, il rend moins les coups)Stéphane a écrit :Moi aussi j'ai remarqué. Même Spielberg peut faire des erreurs monumentales de débutant on dirait.céline B a écrit :dans la scène de la jungle, au moment où mutt prend de la hauteur, la voiture d'indy est derrière celle de la russe mais dans la scène suivante, c'est le contraire !!!

Ouais lapidons l'assisitant à coup d efaux crâne de cristal, il souffrira plus longtemps
(désolé le déjeuner a été arrosé au rosé
je suis pompette)

I have a cunning plan
- crazy guide
- jlavadou
Vu le film hier : c'est du Indiana Jones, quoi, on n'est pas déçus du voyage. C'est tout aussi improbable que les précédents, mais le personnage est là, les scènes d'action aussi, les mystères tordus aussi. Indy est peut-être un tout petit peu moins attachant (il a pris un sacré coup de vieux, quand même...).
- Epikt
'tain, le jour où vous arrêterez de faire attention aux erreurs de la scripte et autres câbles de sécurité apparents peut-être que vous ferez plus attention aux films eux-mêmes.
Sinon, le film est très correct quoi que paresseux et farci d'effets numériques absolument hideux. Il serait de bon ton de ne pas faire de cinquième.
Sinon, le film est très correct quoi que paresseux et farci d'effets numériques absolument hideux. Il serait de bon ton de ne pas faire de cinquième.
« Je m’en fiche. Dans ma tête je peux aller où je veux. C’est moi qui décide.
Je n’ai qu’à décider, et je peux aller où je veux... Ailleurs, n’importe où. »
Je n’ai qu’à décider, et je peux aller où je veux... Ailleurs, n’importe où. »
- crazy guide
On critique, on critique, mais c'est juste parce que même en s'y mettant tous on ferait pas un dixième de ce film (Ce forum est truffé de parisiens et de parisiens en exils (les pires) donc on y lit beaucoup de critiques et peu d'idées neuves)Epikt a écrit :'tain, le jour où vous arrêterez de faire attention aux erreurs de la scripte et autres câbles de sécurité apparents peut-être que vous ferez plus attention aux films eux-mêmes.

PS : je suis parisien aussi.......