Bionic Woman, la BA

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Bionic Woman, la BA

Message par jerome » mer. mai 30, 2007 6:20 am

Voici la Bande Annonce de la femme bionique

http://www.nbc.com/Fall_Preview/Bionic_Woman
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » mer. mai 30, 2007 10:20 am

Ca l'air bien naze... et y a pas les ralentis avec le bruit de tôle frottée quand elle court :)

Avatar du membre
marc
Messages : 2396
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:59 am
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Message par marc » mer. mai 30, 2007 3:11 pm

Okay, on a une nouvelle super-Jaimie ! Une version moderne devrais-je dire. Bien que j'aimais bien l'originale. Il y a quelques années il y a eut une série avec un homme reconstruit qui n'a pas vraiment cassé la baraque. Je crois que le sujet est passé de mode et qu'il faudra plus que de simples pirouettes pour attirer le spectateur. Lois et Clark ou Smallville nous ont habitué à ce genre de séries.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » jeu. mai 31, 2007 4:44 pm

Superbe.
Ma scène préférée sur cette bande annonce c'est le moment où elle se réveille sur son lit d'hopital outrageusement maquillée.
Crédible.
Mais c'est bien aussi quand elle court a toute vitesse et que ses fringues restent en place.
Nickel.
Et l'hommage à Spiderman quand elle saute du toit.
Et puis des nanas qui se foutent sur la gueule sous la pluie (même si ça aurait quand même été mieux dans la boue).
Coool.
J'irais voir ça.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
Bull
Messages : 1604
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 6:02 pm

Message par Bull » jeu. mai 31, 2007 4:50 pm

gutboy a écrit :Coool.
J'irais voir ça.
Et en plus je suis sûr que c'est vrai !


Pas encore vu la bande annonce. Pare-feu AP-HP...

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » ven. juin 01, 2007 4:42 pm

Et en plus je suis sûr que c'est vrai !
Non en fait pas sûr. Je crois que sur ce sujet, tout fut dit en son temps avec le gigantissime Universal Soldier de notre maitre à tous Jean-Claude "Aware" Van Damme.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »