Page 1 sur 1

Bionic Woman, la BA

Posté : mer. mai 30, 2007 6:20 am
par jerome
Voici la Bande Annonce de la femme bionique

http://www.nbc.com/Fall_Preview/Bionic_Woman

Posté : mer. mai 30, 2007 10:20 am
par jlavadou
Ca l'air bien naze... et y a pas les ralentis avec le bruit de tôle frottée quand elle court :)

Posté : mer. mai 30, 2007 3:11 pm
par marc
Okay, on a une nouvelle super-Jaimie ! Une version moderne devrais-je dire. Bien que j'aimais bien l'originale. Il y a quelques années il y a eut une série avec un homme reconstruit qui n'a pas vraiment cassé la baraque. Je crois que le sujet est passé de mode et qu'il faudra plus que de simples pirouettes pour attirer le spectateur. Lois et Clark ou Smallville nous ont habitué à ce genre de séries.

Posté : jeu. mai 31, 2007 4:44 pm
par gutboy
Superbe.
Ma scène préférée sur cette bande annonce c'est le moment où elle se réveille sur son lit d'hopital outrageusement maquillée.
Crédible.
Mais c'est bien aussi quand elle court a toute vitesse et que ses fringues restent en place.
Nickel.
Et l'hommage à Spiderman quand elle saute du toit.
Et puis des nanas qui se foutent sur la gueule sous la pluie (même si ça aurait quand même été mieux dans la boue).
Coool.
J'irais voir ça.

Posté : jeu. mai 31, 2007 4:50 pm
par Bull
gutboy a écrit :Coool.
J'irais voir ça.
Et en plus je suis sûr que c'est vrai !


Pas encore vu la bande annonce. Pare-feu AP-HP...

Posté : ven. juin 01, 2007 4:42 pm
par gutboy
Et en plus je suis sûr que c'est vrai !
Non en fait pas sûr. Je crois que sur ce sujet, tout fut dit en son temps avec le gigantissime Universal Soldier de notre maitre à tous Jean-Claude "Aware" Van Damme.