- On va avoir un nouvel Homme Invisible au cinéma. Il sera mis en scène par David Goyer (Blade, Batman Begins et... Invisible).
- La société de production qui travaille déjà sur l'adaptation de "World of Warcraft", travaillerait également à une adaptation du jeu vidéo Diablo.
- Repossession Mambo est un thriller futuriste qui sera tourné à la rentrée avec comme tête d'affiche : Jude Law et Forest Whitaker.Miguel Sapochnik va se charger de la réalisation.
- C'est finalement le réalisateur Sylvain White (Steppin') qui dirigera Castlevania, l'adaptation du jeu vidéo du même nom.
Des infos ciné
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Des infos ciné
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- jlavadou
Re: Des infos ciné
J'ai terminé le roman hier... qui, comme tout bon roman, ne mérite d'être adapté que si le film lui est particulièrement fidèle : époque, intrigue, personnages... et surtout symboles : des 6 romans de Wells que je viens de m'enfiler (Eric, la chronique devrait arriver avant l'étéjerome a écrit :- On va avoir un nouvel Homme Invisible au cinéma. Il sera mis en scène par David Goyer (Blade, Batman Begins et... Invisible).

Maintenant, la débauche d'effets spéciaux dont sont capables les studios me fait craindre le pire pour ce roman qui donne plus dans le social et l'humain que dans le spectaculaire.