Kill du mutant pour la colline à des yeux...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Kill du mutant pour la colline à des yeux...

Message par jerome » jeu. juin 21, 2007 7:04 am

Voici un petit jeu sympathique pour dégommer du mutant dans une vieille mine :
http://www.kingshoko.com/preview/hhe2/index.php

Vous pourrez ensuite avec un bon score vous inscrire à un concours pour gagner une partie de paintball entre humains et mutants.

Le tout à l'occasion de la sortie de La Colline a des yeux 2.

enjoy !


(moi j'ai fait 436 ce matin)
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Aldarion
Messages : 6
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 6:08 pm
Localisation : Lausanne

Message par Aldarion » mer. juil. 25, 2007 10:21 am

Screw it je peux pas y jouer au bureau le parefeu rejete l'adresse ...

Bon a la place je vais parler (un peu) du film ...

La Colline a des yeux 2 donc ...

Grosso modo ca oscille entre le nanar et le sympatoche.

Une équipe de scientifiques squatent la mystérieuse zone secrete dans le desert ou des essais nucleaires avaient transformé il y a des années les habitants en vilains mutants moches pabos qui tuent les passants, les bouffent et parfois les violent (ordre variable).
Evidemment lesdits scientifiques ne passent pas les premières minutes et laissent place à leurs confreres les militaires US.

Une troupe de l'armée américaine arrive donc dans la vallée de la mort, décident de s'arrêter pour bruncher (ou à peu près) et se font zigouiller les uns après les autres.

C'est parfois sanglant, souvent pas trop (quoiqu'on a encore mal pour les chevilles des protagonistes). Les differentes morts sont toujours jouissives et plutot variées.

Les personnages sont caricaturaux et stupides ("oh mon dieu des mutants psychopates sortent de tous les cotés, il faut que je m isole sans rien dire à personne pour soulager ma vessie ... aaaaah ..... AAAAH oops je suis morte") mais reservent leur lot de séquences comiques. (la Evil Family plus proche de la Shrek family qu autre chose)

Au final c'est surtout l'aspect comique du film qui le sauve. Certaines scenes sont tellement invraissemblables, exagérées ou décalées (l'homme qui sort de la cuvette des toilettes bien pleines) qu'on est obligées d exploser de rire !

Malgré tout le film a tout de même quelques qualités qui le rendent largement regardable : l'ambiance desert, soleil, mystère est assez efficace et donne une atmosphère desespérée appreciable dans l ensemble (comme le confirme la dernière scène). Et puis on sent une reflexion rampante sur la guerre, les activitées troubles de l'armée américaine, le nucléaire, etc. Bienvenue.

Bref, vous l'aurez compris, la Colline a des yeux 2 ne vous fera que moyennement frissoner mais vous permettra de passer un moment de franche rigolade entre potes !

Guillaume
Quotes from The OC :
Summer: Remember when the boys made us watch that movie about the gay guys on the mountain?
Marissa: Lord of the Rings.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »