Je vous remet le trailer ici
et l'affiche...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je crois que Alien vs Predator a fait ça avant...systar a écrit :En tout cas, on reprend le concept des transformers (ils ont fait de notre monde leur champ de bataille) [...]
Oui, faudrait faire la genèse de ces scénarios de débile profond.Gui a écrit :Je crois que Alien vs Predator a fait ça avant...systar a écrit :En tout cas, on reprend le concept des transformers (ils ont fait de notre monde leur champ de bataille) [...]
Ouais, et il se dit:orcusnf a écrit :le gars au centre, c'est le dentiste ?
Groumph... On te parle de Godzilla contre T-Rex, et toi tu nous sors Abellio...Côté littérature, l'idée existe, mais en plus subtil... Je pense bien sûr à La Fosse de Babel d'Abellio, avec l'affrontement interposé de deux types par constructions d'organismes ou de sociétés, le tout sur fond de mysticisme gnostique et de théorie de la littérature... du grand art!
Vue ton aisance rédactionnelle, à toi l'honneur...systar a écrit :Oui, faudrait faire la genèse de ces scénarios de débile profond.Gui a écrit :Je crois que Alien vs Predator a fait ça avant...systar a écrit :En tout cas, on reprend le concept des transformers (ils ont fait de notre monde leur champ de bataille) [...]
Y'avait pas non plus pas mal de film du style Godzilla VS ...Gui a écrit :Vue ton aisance rédactionnelle, à toi l'honneur...systar a écrit :Oui, faudrait faire la genèse de ces scénarios de débile profond.Gui a écrit :Je crois que Alien vs Predator a fait ça avant...systar a écrit :En tout cas, on reprend le concept des transformers (ils ont fait de notre monde leur champ de bataille) [...]
Voui, mais il me faudrait du temps, et un peu plus d'érudition cinéma ès-nanars que je n'en ai... (Moi causer beaucoup sur blog et sur forum, mais moi pas connaître tant de choses que ça...Gui a écrit :Vue ton aisance rédactionnelle, à toi l'honneur...systar a écrit :Oui, faudrait faire la genèse de ces scénarios de débile profond.Gui a écrit :Je crois que Alien vs Predator a fait ça avant...systar a écrit :En tout cas, on reprend le concept des transformers (ils ont fait de notre monde leur champ de bataille) [...]