alors tout d'abord un avertissement très sérieux:
si vous avez des problèmes auditifs: style appareil auditif ou hyper sensibilité, n'allez pas voir Dante ou prenez des bouchons d'oreilles !! je plaisante pas !!
Caro a voulu faire partager l'amabiance du film à son spectateur via les sons. il en résulte des sons occasionnels stridents, insupportables qui m'ont vraiment blessé les tympans (surtout dans des salles en dolby DTS et patati et patata).
a part ça:
les points positifs: une bonne ambiance (qui rapelle alien 4 et la cité des enfants perdus), un casting de gueules très intéressants...
les points négatifs: euh... l'histoire ??? j'ai rien compris !! enfin si j'exagère !! j'attend le retour d'autres personnes pour en parler et surtout du role de la chinoise, du passé non expliqué de saint georges, des trucs tout moches qu'était là même avant les injections, de cette fin merdico-christino-incompréhensible !!!
bref, à vous les studios !!!
Dante 01
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Dante 01
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
-
- Administrateur - Site Admin
D'ailleurs, tant qu'on y est, je viens de mettre en ligne un concours avec des places de ciné à gagner et des storyboard édités par Delcourt à gagner également.
Par ici.
Par ici.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
l'informatique a parlé: mon post est d'une minute antérieur à celui de charlotte 

I have a cunning plan