Van damme again

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Van damme again

Message par jerome » mer. avr. 23, 2008 7:29 am

Jean-Claude Van Damme serait prêt à tourner une nouvelle suite d'Universal Soldier. Elle ne sortirait qu'en DVD.

he exciting thing here is that it’s not just another direct to DVD sequel with a bunch of replacement parts. Jean-Claude Van Damme, who starred in the original Universal Soldier, is in talks to topline this new one. Right now they’re developing it as a DTV project, but if they get him and if some of Van Damme’s other upcoming projects like Full Love do well, there’s a chance it could end up becoming a theatrical release. There’ve been whispers that Dolph Lundgren may be involved too, though that’s little more than a rumor at this point.

La source
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Broussaille
Messages : 108
Enregistré le : jeu. avr. 10, 2008 2:53 pm

Message par Broussaille » jeu. avr. 24, 2008 3:23 pm

Van Damme, mon héros. La preuve vivante qu'on peut réduire en bouillie un ennemi d'un coup de pied sans se faire mal au cerveau. (cerveau dans les pieds, je précise...
ouais ça va...Elle est mortellement nulle...)
Si seuls mes sens me démontrent la réalité, alors le ciel est rose, le béton mou et chaud, mes amis de vagues batraciens à nageoires et l'air une paille de fer au goût de pamplemousse. Car ma réalité est Acide.

TONY STARK
Messages : 22
Enregistré le : sam. avr. 19, 2008 1:07 am
Localisation : NOUMEA
Contact :

Message par TONY STARK » lun. avr. 28, 2008 2:01 am

Je ne vois pas comment DOLPH Lundgren pourrait revenir? Son personnage est décédé dans le numéro 1, à moins qu'ils aient cloné son personnage.
CAPITAINE FLAM, bientôt sur vos écrans.

Avatar du membre
Gui
Messages : 333
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 9:40 pm
Localisation : Shikishima Industries
Contact :

Message par Gui » dim. mai 04, 2008 12:04 pm

Si c'est pas lui, c'est son frère...
I've imagined many things... For example, what kind of dreams would you have in a spaceship flying at the speed of light...? With time drawn out infinitely, it might be a terrifying, unending dream...
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights

TONY STARK
Messages : 22
Enregistré le : sam. avr. 19, 2008 1:07 am
Localisation : NOUMEA
Contact :

Message par TONY STARK » dim. mai 04, 2008 12:16 pm

Je pense plus sur la théorie du CLON instable, à des fins destructrice, mais encore une fois le clone ayant la même personnalité et souvenirs de l'original sa passion destructrice l'emportera et il poursuivra son objectif: Détruire Luc Déverau? 8)
CAPITAINE FLAM, bientôt sur vos écrans.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »