Ça dit quelque chose à quelqu'un ?Bonsoir,
J'ai vu un film de Science Fiction au cinéma je pense à la fin des années 50 ou au début des années 60.
Si je me souviens bien, ce film évoquait le sort d'un cosmonaute qui redescendait sur terre après un incident, tout recouvert de matière rugueuse (type roche volcanique). Le pauvre homme semblait avoir conservé sa conscience mais son aspect effrayait ceux qui le rencontraient. Il était obligé parfois de se défendre et ses coups étaient mortels du fait de la consistance de sa peau.
Si je me rappelle bien, il essayait de retrouver sa femme mais l'apparence du héro était effrayante, d'où la difficulté.
Je pense que le film était en noir et blanc.
Voilà, c'est mal décrit mais c'est tout ce dont je me souviens. Je me souviens aussi que j'avais eu très peur (j'avais une dizaine d'années).
Merci sincèrement si vous pouvez me renseigner.
La question mail du jour
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eric
- Administrateur - Site Admin
La question mail du jour
On vient de me poser cette question :
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
-
Comme aurait dit Jacques Lacan.Charlotte a écrit :Haaaaaaa mais c'est La Chose !
Bruno - http://systar.hautetfort.com
- Virprudens
- orcusnf
c'est pas une préquelle des 4 fantastiques ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Mmm recherche difficile! Ces gars là peuvent peut être renseigner, ils ont l'air calé dans ce qu'ils font...
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" [Desproges]