Page 1 sur 2

Journey to the Center of the Earth

Posté : mer. mai 21, 2008 7:28 am
par jerome
Voici le trailer de Journey to the Center of the Earth, un remake du livre de Jules Verne.

Bon...

Courage...

Ca sort le 11 juillet.

Le trailer

Posté : mer. mai 21, 2008 9:34 am
par Erion
C'est... hm... faisons comme si ce film n'allait pas exister.

Posté : mer. mai 21, 2008 9:49 am
par gutboy
Difficile d'égaler le film de 1959 avec James Mason. Une merveille au charme suranné.

Posté : mer. mai 21, 2008 10:43 am
par Seb
Il y a sans doute un rapport avec le roman de Jules mais j'ai du mal à voir lequel...

Pire que tout, il y a un gosse...

Pire que pire que tout, il y a Brendan Fraser...

Posté : mer. mai 21, 2008 1:46 pm
par idlekam
C'est juste horrible..... T_T

Posté : mer. mai 21, 2008 4:25 pm
par crazy guide
Bon, d'un coté je suis content de voir ça : encore une preuve que l'avenir du cinéma s'appelle "ordinateur"
D'un autre coté je trouve dommage qu'ils essayent de faire croire que ce truc est une adaptation d'un des meilleurs livres qui soit.
Après tout les ricains ont bien le droit de produire tous les bloc busters (bouses en français) qu'ils veulent, mais faudrait qu'ils arretent de leur donner des noms de bons bouquins (ou de bons vieux films, ou de bonnes vieilles séries).
Organisons la riposte, remplissont des petites bouteilles de verre avec de l'eau bien noir tout droit sortie de nos collecteurs d'égout et envoyons les leur avec marqué CACA-COLA dessus.
Qui a dit que c'est déjà ce qu'ils font ? oups !

Posté : mer. mai 21, 2008 4:32 pm
par idlekam
Non mais c'est même pas un block buster ce TRUC. Les effets sont horriblement réalisés, alors j'espère que leur budget était pourri, parce que sinon ils l'ont vraiment gaché. On voit presque l'écran vert derrière, merde !

Posté : mer. mai 21, 2008 4:49 pm
par crazy guide
Mais non, c'est pas gaché puisque plein de gens vont aller le voir, et certains même l'acheteront en dvd, sans compter toutes les télés qui le passeront parce que c'est clairement un film "famillial" (pas de sexe, pas de vulgarité, pas de trucs interdits par une quelconque religion, etc.) bref une recette connue appliquée à la lettre et qui marche encore (presque) à chaque fois...

Posté : mer. mai 21, 2008 9:20 pm
par tj
gutboy a écrit :Difficile d'égaler le film de 1959 avec James Mason. Une merveille au charme suranné.
pas difficile , impossible .

Posté : jeu. mai 22, 2008 1:47 pm
par idlekam
crazy guide a écrit :Mais non, c'est pas gaché puisque plein de gens vont aller le voir, et certains même l'acheteront en dvd, sans compter toutes les télés qui le passeront
Euh non j'crois pas, non....

Posté : jeu. mai 22, 2008 1:58 pm
par gutboy
Ce genre de film est une publicité géante pour le téléchargement illégal. Personne de sensé ne va dépenser un euros pour voir ça au cinéma, mais se le procurer pour visionner en diagonale, pourquoi pas.

Posté : jeu. mai 22, 2008 4:41 pm
par crazy guide
gutboy a écrit :Ce genre de film est une publicité géante pour le téléchargement illégal. Personne de sensé ne va dépenser un euros pour voir ça au cinéma, mais se le procurer pour visionner en diagonale, pourquoi pas.
Et à quelle proportion de la population estimes-tu le nombre de personnes sensées dans le monde. Perso je dirais pas plus de 10%, ce qui laisse 90% de clients potentiels pour ce film. Il suffit de voir ce qui se vend comme musique films et séries télé....

PS : bienvenue chez les chtis est un bon film ... télé. Pas besoin d'un écran de 20 mètres pour voir ça et pourtant.....

Posté : ven. mai 23, 2008 2:06 pm
par Broussaille
Il est vrai que mon post, d'un point de vue extérieur, pourra passer pour inutile et pourtant, c'est avec ça qu'on combat l'ignorance :

Ce film : C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!

Pourquoi? Un seul bon argument : moi je paye pas une place de ciné pour aller voir un gosse jouer au baseball avec des morues géantes.

Posté : lun. juil. 21, 2008 8:19 am
par Eons
Vu hier. Alors :
1) Ce n'est pas une adaptation du roman de JV, mais une oeuvre originale (thème : il y a une part de vrai dans le bouquin, JV a écrit un roman en se servant d'un témoignage de quelqu'un qui y est allé).
2) Comme souvent, les héros ont régulièrement une veine au-delà de toute probabilité statistique, sinon ils ne s'en sortiraient pas.
3) C'est finalement un très honnête divertissement.
4) Moi, j'aime bien Brendan Fraser comme acteur. Je le trouve très bon.

Posté : lun. juil. 21, 2008 10:29 am
par orcusnf
d'ailleurs vous êtes méchant, ça a l'air très drôle comme film, ça n'a pas l'ambition d'être un chef d'oeuvre et ça se voit.