Voici la bande annonce
voici deux affiches

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
J'ai vu, de la même équipe, Meet the Spartans (Spartatouille, en français, je crois), c'était bien mauvais. J'ai dû tenir une demi-heure. C'est bien tout le souci des films parodiques : faut savoir rester subtil quand on les produit. Ou alors faut être nombreux et bourrés pour les regarder.crazy guide a écrit :J'en ai vu des daubes et celles là devrait venir concurrencer les pires (premutos, slugs, ...)
J'ai vu la bande annonce hier, ça a effectivement l'air bien débileBruno a écrit :J'ai vu, de la même équipe, Meet the Spartans (Spartatouille, en français, je crois), c'était bien mauvais. J'ai dû tenir une demi-heure. C'est bien tout le souci des films parodiques : faut savoir rester subtil quand on les produit. Ou alors faut être nombreux et bourrés pour les regarder.
Je constate que tu as bien saisi le concept ! ! !Bruno a écrit :J'ai vu, de la même équipe, Meet the Spartans (Spartatouille, en français, je crois), c'était bien mauvais. J'ai dû tenir une demi-heure. C'est bien tout le souci des films parodiques : faut savoir rester subtil quand on les produit. Ou alors faut être nombreux et bourrés pour les regarder.crazy guide a écrit :J'en ai vu des daubes et celles là devrait venir concurrencer les pires (premutos, slugs, ...)