Stargate en deuil
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Stargate en deuil
Stargate en deuil. Don S. Davis, l'acteur qui jouait le Général Hammond est décédé des suites d'une crise cardiaque à l’âge de 65 ans.
L’acteur avait quitté la distribution de la série en 2003 en raison de son état de santé. Il avait également joué le Major Garland Briggs dans la série culte de David Lynch, Twin Peaks, au début des années 90.
L'info
L’acteur avait quitté la distribution de la série en 2003 en raison de son état de santé. Il avait également joué le Major Garland Briggs dans la série culte de David Lynch, Twin Peaks, au début des années 90.
L'info
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
je confirme, les deux se ressemblaient mais c'étaient pas les mêmes !! tous les chauves un peu enveloppés ne sont pas Don DavisSimon a écrit :Non il me semble que Pete était joué par Dana Elcar.Stéphane a écrit :Il a aussi joué dans le mythique McGyver (déjà avec Richard Dean Anderson) ! Il devait jouer le directeur de la société Phénix si mes souvenirs sont bons.

I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
- crazy guide
Re: Stargate en deuil
Et le père de Scully dans X-Files, aussi.jerome a écrit :L’acteur avait quitté la distribution de la série en 2003 en raison de son état de santé. Il avait également joué le Major Garland Briggs dans la série culte de David Lynch, Twin Peaks, au début des années 90.
J'aimais bien ce type, excellent dans les seconds rôles.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)