Je suis une légende 2

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Je suis une légende 2

Message par jerome » lun. déc. 08, 2008 7:44 am

Will Smith a évoqué le deuxième film sur Je suis une Légende qui est en préparation.

Il s'agira d'une préquelle.

C'est ici.

"Will Smith: We have a fantastic prequel idea…we’re still trying to work through a couple of bumps in the story. It’s essentially the fall of the last city – the last stand of Manhattan. The movie would be…within the body of the movie D.C. and then Manhattan would fall as the last city. It’s a really cool idea trying to figure it out…there’s a reason why we have to take a small band and we have to get into D.C. So we have to make our way from New York to D.C. and then back to New York.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

crazy guide

Message par crazy guide » jeu. déc. 11, 2008 2:56 pm

Si ça marche j'ai déjà l'idée pour une préquelle à cette préquelle : C'est l"histoire de gens qui vivent à New-york.
.
.
.
.
Comment ça la suite. Ben c'est tout. le virus existe pas encore alors ils ont une vie normale...

Lune

Message par Lune » lun. mars 30, 2009 7:07 pm

Encore une fausse bonne idée... Voire une vraie mauvaise idée.

Ils ont tellement chié (pardon) la fin de I am a legend, que c'est honteux d'essayer encore de faire du fric dessus...

-Ceci dit le film en lui même, si la fin avait été cohérente, aurait été très bon, car la descente aux enfers et la solitude de cet homme, sa folie naissante, étaient particulièrement réussies.-

J'ai jamais autant râlé en sortant d'un cinéma et pourtant j'suis allée y voir les Chroniques de Riddick(ule) (pardon bis)
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Stéphane
Administrateur - Site Admin

Message par Stéphane » lun. mars 30, 2009 7:21 pm

Oh Hé ! Arrêtez un peu de cracher sur Hollywood.