Pires films

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Lune
Messages : 589
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:10 pm
Localisation : A l'ombre du vent
Contact :

Pires films

Message par Lune » mer. avr. 01, 2009 1:13 pm

Bin oui, j'ai envie de concurrencer un peu le topic *Meilleurs films*, suite à deux expériences personnelles récentes (j'espère que ce topic ou un du même style n'existe pas déjà, sinon pardon) :
  • 1 : On m'a forcé -première visite chez mon beau-frère et ma belle-soeur, du coup dire non hum, je l'ai dit mais j'ai pas trop insisté ! - à regarder Resident Evil 3 (qui a sûrement un sous titre à la con genre *le retour de la vengeance du fils-mort-vivant caché*). Snif. http://www.youtube.com/watch?v=Rh7qwF23ijI

    2 : Mon père m'a conseillé de regarder Ultraviolet... Il m'a même prêté le DVD. Re-snif. Alors je ne vais pas pouvoir vous dire que c'est un des pires films que j'ai vu, car je me suis arrêtée au bout de 10 minutes, trop mal au ventre à force de rire. Papa, tu chies. Je vous laisse admirer le magnifique jeu des acteurs : http://www.youtube.com/watch?v=u6sCqv8DayM
Et là je me rends compte avec tristesse, moi qui ai aimé le cinquième élément par exemple, que ce sont deux films de Milla Jovovich...
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » mer. avr. 01, 2009 1:45 pm

Puisque tu le prends comme ça je réponds :
- Slugs : l'attaque des sangsues (même pas géantes)
et
- Prémuto : Le cinéma allemand dans toute sa splendeur.


Ca fait mal hein ?

Avatar du membre
Lune
Messages : 589
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:10 pm
Localisation : A l'ombre du vent
Contact :

Message par Lune » mer. avr. 01, 2009 1:48 pm

crazy guide a écrit :- Slugs : l'attaque des sangsues (même pas géantes)
ça me fait penser à ce fameux épisode de McGyver qui m'a traumatisée, celui avec les fourmis.

http://www.animalattack.info/PmWiki/SlugsMuerteViscose

Le site est HAHA aussi.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » mer. avr. 01, 2009 2:04 pm

Lune a écrit :
crazy guide a écrit :- Slugs : l'attaque des sangsues (même pas géantes)
ça me fait penser à ce fameux épisode de McGyver qui m'a traumatisée, celui avec les fourmis.

http://www.animalattack.info/PmWiki/SlugsMuerteViscose

Le site est HAHA aussi.
L'épisode avec McGyver était très fortement inspiré d'un vieux film hollywodien : "La marabounta".
les Sangsue sont terribles. Une des pires scénes du film c'est un vieux qui jardine dans sa serre, une sangsue penetrs subreptissement dans un de ses gants pour rosiers. Evidement le vieux enfile le gant et là, la sangsue le mord (enfin, on suppose puisqu'on voit juste le vieux incapable de se défendre contre une crotte de nez de trois centimètres accrochées à son doigt....) Sinon elles égorgent aussi des gens dans leur sommeil et tout et tout.... Au moins la moussaka géante était drole...

Avatar du membre
Lune
Messages : 589
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:10 pm
Localisation : A l'ombre du vent
Contact :

Message par Lune » mer. avr. 01, 2009 2:06 pm

C'est vicieux une sangsue.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » mer. avr. 01, 2009 2:10 pm

Lune a écrit :C'est vicieux une sangsue.
Ouais, on te la vend en te disant que ça suce toute la journée et finalement tu te rend compte qu'elle s'interesse qu'à ton sang... les escrocs...

Avatar du membre
Lune
Messages : 589
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:10 pm
Localisation : A l'ombre du vent
Contact :

Message par Lune » mer. avr. 01, 2009 2:21 pm

Ah oui tiens :

Dante 01


C'est pas que c'est nul, ou pire et tout hein, surtout que Bordage a participé au scénario (il me semble), mais quand même c'est pas facile à regarder ! Alors surtout qu'en plus, EN PLUS, j'adore la voix de Lambert Wilson (oui ça arrive désolée !) et il a une ligne de dialogue dans ce film (sachant qu'il est le personnage principal, et il est pas muet non non).

http://www.dailymotion.com/video/x3fm0g ... de-annonce

Je m'attendais à mieux. Les boules quoi.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

justi
Messages : 852
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 9:57 pm

Message par justi » mer. avr. 01, 2009 2:24 pm

Aeon Flux ça c'est TRES mauvais.

Ultraviolet, je plussoie.

Battle Royale 2, au royaume des suites inutiles, voici la plus laide et la plus crispante.

Vercingetorix, tellement mauvais que c'est devenu un de mes films cultes (genre Plan 9 from outer space)

Sinon, la seule fois de ma vie que j'ai quitté une salle de cinéma avant la fin, c'était pour Eyes Wide Shut. Ce film m'a gonflé comme c'est pas permis... (on en revient aux sangsues)[/b]

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » mer. avr. 01, 2009 2:25 pm

Salut,
Et là je me rends compte avec tristesse, moi qui ai aimé le cinquième élément par exemple, que ce sont deux films de Milla Jovovich...
D'accord, mais on ne t'a jamais dit que ça n'est pas une actrice? hein?

A+

Patrice

Avatar du membre
Lune
Messages : 589
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:10 pm
Localisation : A l'ombre du vent
Contact :

Message par Lune » mer. avr. 01, 2009 2:27 pm

Patrice a écrit :Salut,
Et là je me rends compte avec tristesse, moi qui ai aimé le cinquième élément par exemple, que ce sont deux films de Milla Jovovich...
D'accord, mais on ne t'a jamais dit que ça n'est pas une actrice? hein?

A+

Patrice
Justement elle faisait bien illusion dans le cinquième élément ! D'où ma déception pour elle.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Message par crazy guide » mer. avr. 01, 2009 2:29 pm

justi a écrit :Aeon Flux ça c'est TRES mauvais.

Ultraviolet, je plussoie.

Battle Royale 2, au royaume des suites inutiles, voici la plus laide et la plus crispante.

Vercingetorix, tellement mauvais que c'est devenu un de mes films cultes (genre Plan 9 from outer space)

Sinon, la seule fois de ma vie que j'ai quitté une salle de cinéma avant la fin, c'était pour Eyes Wide Shut. Ce film m'a gonflé comme c'est pas permis... (on en revient aux sangsues)[/b]
J'ai pas vraiment d'avis sur les 4 premier : Mon instinct de survie m'a fait les éviter parce que j'avais vu la bande annonce avant (ce qui n'était pas le cas pour ceux dont je parle plus haut). Surtout pour AeoFlux : j'aimais beaucoup le dessin animé alors j'ai pas voulu tenter le fillm, mais je te crois sans problème...
Pour Eyes Wide Shut j'ai quitté mon salon avant la fin... je pense que c'est de le visionner qui a tuer le réa !

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » mer. avr. 01, 2009 2:29 pm

Salut,
Dante 01

C'est pas que c'est nul, ou pire et tout hein, surtout que Bordage a participé au scénario (il me semble), mais quand même c'est pas facile à regarder ! Alors surtout qu'en plus, EN PLUS, j'adore la voix de Lambert Wilson (oui ça arrive désolée !) et il a une ligne de dialogue dans ce film (sachant qu'il est le personnage principal, et il est pas muet non non).
Et là je m'oppose. J'ai énormément aimé Dante 01. Mais c'est vrai qu'il y a un monde entre ce cinéma-là et Le 5e élément... ;-)

A+

Patrice

Avatar du membre
Lune
Messages : 589
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:10 pm
Localisation : A l'ombre du vent
Contact :

Message par Lune » mer. avr. 01, 2009 2:32 pm

crazy guide a écrit :je pense que c'est de le visionner qui a tuer le réa !
J'ai ri.

Hum Aeon Flux mon père me l'a conseillé aussi, du coup je l'ai pas regardé ! Réflexe de Pavlov. (non je ne me compare pas à un chien, pour ceux qui penserait à tenter une blague)
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Avatar du membre
Lune
Messages : 589
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:10 pm
Localisation : A l'ombre du vent
Contact :

Message par Lune » mer. avr. 01, 2009 2:37 pm

Patrice a écrit :Et là je m'oppose. J'ai énormément aimé Dante 01. Mais c'est vrai qu'il y a un monde entre ce cinéma-là et Le 5e élément... ;-)

A+

Patrice
Merde me voilà cataloguée.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mer. avr. 01, 2009 2:38 pm

Eyes Wide Shut.
Et je suis un fan de Kubrick! (2001 est mon film préféré tout court dans tout le cinéma).
Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »