Pires films

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Christopher

Message par Christopher » mer. avr. 01, 2009 2:39 pm

Pire film vu :

Image

Avatar du membre
Lune
Messages : 589
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:10 pm
Localisation : A l'ombre du vent
Contact :

Message par Lune » mer. avr. 01, 2009 2:41 pm

C'est de la SF Oo ?
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

justi
Messages : 852
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 9:57 pm

Message par justi » mer. avr. 01, 2009 2:42 pm

Ah, moi j'aime bien Tom Green. Tu l'as vu en français ? parce que c'est plus drôle en anglais !

Christopher

Message par Christopher » mer. avr. 01, 2009 2:48 pm

Lune a écrit :C'est de la SF Oo ?
Plutôt de l'horreur.
justi a écrit :Ah, moi j'aime bien Tom Green. Tu l'as vu en français ? parce que c'est plus drôle en anglais !
Je ne pense pas que voir Tom Green lécher les pis d'une vache me fasse plus rire en VO qu'en VF.

justi
Messages : 852
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 9:57 pm

Message par justi » mer. avr. 01, 2009 2:54 pm

Amra a écrit : Je ne pense pas que voir Tom Green lécher les pis d'une vache me fasse plus rire en VO qu'en VF.

Je peux comprendre...


Mais bon, bien que Tom Green lèche les pis d'une vache pour faire son Jackass dans le dit film, il dit aussi des trucs comiques de temps en temps. Et la BD qu'il dessine dans ce film est plutôt drôle.

Son second film est bien plus mauvais, par contre. Ca s'appelle Bob The Butler et je le conseille à tous les amateurs de nanars.

Fiche : www.imdb.com/title/tt0216584/
Un extrait significatif : http://www.youtube.com/watch?v=vKFf0mvEXlE

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mer. avr. 01, 2009 4:13 pm

L'un des pires films que j'ai vu est l'adaptation de l'une de mes séries de jeux vidéos préférés : Alone in the Dark (d'un autre côté, réalisé par Uwe Boll, ça ne pouvait être que mauvais).

Sinon, il y a Beowulf, avec Christophe Lambert, comme grand moment de cinéma :lol:

Avatar du membre
Lune
Messages : 589
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:10 pm
Localisation : A l'ombre du vent
Contact :

Message par Lune » mer. avr. 01, 2009 4:15 pm

Lisore a écrit :Sinon, il y a Beowulf, avec Christophe Lambert, comme grand moment de cinéma :lol:
Ah oui je l'avais oublié celui-ci ! Un film avec Rhona Mitra quoi.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Fabien Lyraud
Messages : 2278
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 10:35 am
Localisation : St Léonard
Contact :

Message par Fabien Lyraud » mer. avr. 01, 2009 4:19 pm

Les Evadés de l'an 2000 superbe nanar espagnol de SF des années 70. Dans un monde futur on propose à des prisonniers une chasse façon comte Zaroff dont ils sont le gibier. S'ils tiennent une journée ils sont libres. Mais bon dans ce film les héros sont malheureusement les chasseurs : des fils papa désoeuvré avec mention particulière pour l'un d'entre eux qui se balade avec un mutant croisement audacieux de Chewbacca et d'un baboin, il y a aussi une fille avec une arbaléte, je ne me souviens plus des autres. Sinon à la fin les prisonniers se rendent compten qu'ils sont sur une île et qu'ils ne peuvent pas s'échapper.
Je ne me souviens malheureusement pas du réalisateur, ni d'autre chose. Mais ça vaut son pesant de cacahouète.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh


Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mer. avr. 01, 2009 4:21 pm

Si on va par là, on peut aussi y mettre Dragon Ball le Film, horreur thaïlandaise des années 80 (il y a de fortes chances que le cru 2009 le rejoigne, d'ailleurs).
Mais, au 36e degré, c'est marrant.

Julien d'Hem
Messages : 489
Enregistré le : mar. déc. 23, 2008 4:45 pm

Message par Julien d'Hem » mer. avr. 01, 2009 4:26 pm

Lune a écrit :
Lisore a écrit :Sinon, il y a Beowulf, avec Christophe Lambert, comme grand moment de cinéma :lol:
Ah oui je l'avais oublié celui-ci ! Un film avec Rhona Mitra quoi.
C'est dur, Doomsday est vraiment très bon...
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mer. avr. 01, 2009 4:30 pm

Ah ? Tu veux dire : dans la catégorie je mélange divers genres et idées déjà mieux exploitées dans d'autres films et je secoue pour voir ce qu'il en sort ?
Mouais...

Julien d'Hem
Messages : 489
Enregistré le : mar. déc. 23, 2008 4:45 pm

Message par Julien d'Hem » mer. avr. 01, 2009 4:36 pm

Je l'ai trouvé plein d'un second degré énormissime qui j'ai beaucoup aimé. Notamment la course poursuite en bagneule et la scène de danse dans le repaire des punks post-apo...

Moi j'aime bien quand ça fait PAN et quand ça fait BOUM, des fois ça fait du bien... :wink:
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

manu
Messages : 635
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 5:39 pm

Message par manu » mer. avr. 01, 2009 5:19 pm

les pires que j'ai vu... difficile vu que si je n'aime pas je passe vite à autre chose donc tres peu de cas de "vu en entier" ... eyes wide shut , j'ai ete boire un coup à coté du cinema apres le premier quart ... sinon "pour ma culture" ,on m'a imposé une bonne partie des palmes d'or ,bien aussi pour donner envie de se pendre.

plus drole : http://www.nanarland.com/

et plus SF :
http://www.nanarland.com/flash/tsw1.swf

Avatar du membre
Don Lorenjy
Messages : 1442
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:03 am
Contact :

Message par Don Lorenjy » mer. avr. 01, 2009 5:22 pm

Des bouses, j'en ai vu trop, je ne peux pas les répertorier. Mais je savais où j'allais.

Comme pire film, je citerais donc plutôt celui qui avait suscité le plus d'espoirs... et qui s'est soldé par la plus grosse déception : Dune.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Avatar du membre
Bull
Messages : 1604
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 6:02 pm

Message par Bull » mer. avr. 01, 2009 5:39 pm

Lisore a écrit :L'un des pires films que j'ai vu est l'adaptation de l'une de mes séries de jeux vidéos préférés : Alone in the Dark
+1
Lisore a écrit : Sinon, il y a Beowulf, avec Christophe Lambert, comme grand moment de cinéma :lol:
-1

Mais bon, je suis un fan de Christophe Lambert. Il n'y a que Highlander 2 et 4 que je ne lui pardonne pas. Et je n'ai pas vu Verge sein clitoris.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »