Marion Cotillard fait de la SF

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Marion Cotillard fait de la SF

Message par jerome » ven. avr. 03, 2009 8:09 am

"Marion Cotillard, Ellen Page et Cillian Murphy s'apprêtent à rejoindre Leonardo DiCaprio dans le film de science-fiction "Inception", réalisé par Christopher Nolan ("The Dark Knight").

(...)

on sait juste que dans le rôle d'un PDG, DiCaprio prendra pour épouse Marion Cotillard et qu'il choisira pour stagiaire la jeune Ellen Page.
"

Les infos
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

justi
Messages : 852
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 9:57 pm

Message par justi » ven. avr. 03, 2009 8:11 am

Mon Dieu !

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » ven. avr. 03, 2009 8:24 am

Ben elle a déjà tenu le rôle principal dans une double uchronie: un monde dans lequel les êtres humains ne sont jamais allés sur la lune et où c'est le gouvernement US qui a fait sauter le World Trade Center. Donc sa démarche est cohérente.
Ceci dit elle a beau être une femme stupide, c'est une grande actrice.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
orcusnf
Messages : 2406
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:55 pm
Localisation : Stuttgart
Contact :

Message par orcusnf » ven. avr. 03, 2009 8:29 am

elle a même joué dans une uchronie où édith piaf était une bonne chanteuse !
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » ven. avr. 03, 2009 9:09 am

gutboy a écrit :Ben elle a déjà tenu le rôle principal dans une double uchronie: un monde dans lequel les êtres humains ne sont jamais allés sur la lune et où c'est le gouvernement US qui a fait sauter le World Trade Center.
Sauf qu'elle n'a jamais prétendu ça, mais bon, on ne vas pas non plus revenir là-dessus...
Perso, c'est Di Caprio dans un film de SF qui me fait peur :twisted:

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » ven. avr. 03, 2009 9:31 am

Ben moi je n'ai aucun a priori sur Marion Cotillard (sauf qu'elle a commencé dans Taxi, mais à l'époque, elle ne pouvait pas savoir), j'ai un excellent a priori sur Leonardo DiCaprio et Ellen Page, ainsi que sur Nolan. Donc a priori le film m'intéresse.

Avatar du membre
Stéphane
Administrateur - Site Admin
Messages : 1889
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 1:58 pm
Contact :

Re: Marion Cotillard fait de la SF

Message par Stéphane » ven. avr. 03, 2009 10:09 am

jerome a écrit :on sait juste que dans le rôle d'un PDG, DiCaprio prendra pour épouse Marion Cotillard et qu'il choisira pour stagiaire la jeune Ellen Page.[/i]"
Quel coquin ce Leonardo...

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » ven. avr. 03, 2009 10:16 am

Lisore a écrit :
gutboy a écrit :Ben elle a déjà tenu le rôle principal dans une double uchronie: un monde dans lequel les êtres humains ne sont jamais allés sur la lune et où c'est le gouvernement US qui a fait sauter le World Trade Center.
Sauf qu'elle n'a jamais prétendu ça, mais bon, on ne vas pas non plus revenir là-dessus...
Perso, c'est Di Caprio dans un film de SF qui me fait peur :twisted:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... llard.html

J'ai pas accès aux sites de vidéos tel youtube, on doit pourvoir encore la trouver même si, curieusement, elle a tout fait pour la faire disparaitre du net.
A chacun de se faire son opinion. La mienne est faite.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Re: Marion Cotillard fait de la SF

Message par crazy guide » ven. avr. 03, 2009 10:19 am

Stéphane a écrit :
jerome a écrit :on sait juste que dans le rôle d'un PDG, DiCaprio prendra pour épouse Marion Cotillard et qu'il choisira pour stagiaire la jeune Ellen Page.[/i]"
Quel coquin ce Leonardo...
Et oui, trop malin le garçon : Celle qu'il veut éviter il l'épouse et celle avec qui il veut passer sa vie il la nomme secrétaire. Comme un PDG passe environ 95% de son temps d'éveil au boulot, la légitime n'est en fait qu'une sorte d'alarme anti intrusion efficace et pas cher (elle gère aussi le ravito, la chaudière, ramasse le courier, etc)

Avatar du membre
Stéphane
Administrateur - Site Admin
Messages : 1889
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 1:58 pm
Contact :

Re: Marion Cotillard fait de la SF

Message par Stéphane » ven. avr. 03, 2009 12:22 pm

crazy guide a écrit : la légitime n'est en fait qu'une sorte d'alarme anti intrusion efficace et pas cher (elle gère aussi le ravito, la chaudière, ramasse le courier, etc)
Comme tu y vas ! En plus, même pas vrai, un PDG a des employés de maison !

Avatar du membre
crazy guide
Messages : 1455
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 1:16 pm
Localisation : De moins en moins sur Terre
Contact :

Re: Marion Cotillard fait de la SF

Message par crazy guide » ven. avr. 03, 2009 2:35 pm

Stéphane a écrit :
crazy guide a écrit : la légitime n'est en fait qu'une sorte d'alarme anti intrusion efficace et pas cher (elle gère aussi le ravito, la chaudière, ramasse le courier, etc)
Comme tu y vas ! En plus, même pas vrai, un PDG a des employés de maison !
Ben! pourquoi il est marié alors? :?:

Avatar du membre
orcusnf
Messages : 2406
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:55 pm
Localisation : Stuttgart
Contact :

Message par orcusnf » ven. avr. 03, 2009 3:43 pm

gutboy a écrit :
Lisore a écrit :
gutboy a écrit :Ben elle a déjà tenu le rôle principal dans une double uchronie: un monde dans lequel les êtres humains ne sont jamais allés sur la lune et où c'est le gouvernement US qui a fait sauter le World Trade Center.
Sauf qu'elle n'a jamais prétendu ça, mais bon, on ne vas pas non plus revenir là-dessus...
Perso, c'est Di Caprio dans un film de SF qui me fait peur :twisted:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... llard.html

J'ai pas accès aux sites de vidéos tel youtube, on doit pourvoir encore la trouver même si, curieusement, elle a tout fait pour la faire disparaitre du net.
A chacun de se faire son opinion. La mienne est faite.
à quand sa conversion au lefebvrisme ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Avatar du membre
Bruno
Messages : 579
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 9:22 pm
Localisation : Vert Nouillet

Re: Marion Cotillard fait de la SF

Message par Bruno » ven. avr. 03, 2009 6:53 pm

jerome a écrit :"Marion Cotillard, Ellen Page et Cillian Murphy s'apprêtent à rejoindre Leonardo DiCaprio dans le film de science-fiction "Inception", réalisé par Christopher Nolan ("The Dark Knight").


Ben moi, ça me fait saliver grave, et ça n'a rien à voir avec la plastique de Marion (que je n'ai jamais considérée comme une actrice exceptionnelle, même en Piaf) et d'Ellen (très bonne dans Hard Candy). Et j'aime beaucoup Cilian Murphy, notamment dans les films de Danny Boyle (28 jours plus tard, Sunshine).

Avatar du membre
Lune
Messages : 589
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:10 pm
Localisation : A l'ombre du vent
Contact :

Message par Lune » ven. avr. 03, 2009 8:05 pm

Ce qu'elle pense du 11 septembre, franchement je m'en fous. Mais malheureusement je ne la trouve pas très crédible en tant qu'actrice...

Par contre Cillian Murphy, j'aime beaucoup ! Il est excellent dans Sunshine. (Un film à voir, pour ceux qui l'auraient raté !)
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Avatar du membre
Don Lorenjy
Messages : 1442
Enregistré le : jeu. mars 09, 2006 9:03 am
Contact :

Message par Don Lorenjy » ven. avr. 03, 2009 8:10 pm

Lune a écrit :... Sunshine. (Un film à voir, pour ceux qui l'auraient raté !)
Ou pas.

(désolé Lune, mais j'ai trouvé Sunshine très mauvais. Très.)
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »