Terminator Renaissance
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Terminator Renaissance
Vu la bête.
C'est un bon film d'action, qui respecte la série (les films, je n'ai pas vu les Sarah Connor Chronicles).
Après, on est loin du chef-d'œuvre et la fin est mauvaise.
C'est un bon film d'action, qui respecte la série (les films, je n'ai pas vu les Sarah Connor Chronicles).
Après, on est loin du chef-d'œuvre et la fin est mauvaise.
Re: Terminator Renaissance
Pas vraiment rassurant... Mieux ou pire que le dernier Star Trek? (histoire de trouver une échelle de comparaison...)Stéphane a écrit : Après, on est loin du chef-d'œuvre et la fin est mauvaise.
Oncle Joe
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
Bien mieux ! Mais c'était pas très dur...Lensman a écrit :Pas vraiment rassurant... Mieux ou pire que le dernier Star Trek? (histoire de trouver une échelle de comparaison...)
Oncle Joe
- Lune
La fin est mauvaise. Et pourtant vous me connaissez, je suis bon public ! J'ai pensé à une fin vraiment différente quand j'ai vu ce qui arrivait... Mais non. (Pas ulcérée comme pour Je suis une légende, mais déçue.)
Sinon bon divertissement. Après je me pose pas mal de questions genre "où trouvent-ils le fuel (toutes mes confuses) pour les hélicos" et "où trouvent-ils des munitions pour leurs armes" et "ils ont l'air super bien nourris quand même" (mais bon là on peut pas demander à tout un casting de perdre 15 kilos)
Effets spéciaux très bien, de nouveaux terminators sympa, comme les terminators motos. Quand on a le budget, y a pas de raison...
Effectivement l'acteur qui joue Marcus éclipse Christian Bale, pas par son jeu mais tout simplement par son rôle dans l'histoire. Je regrette énormément qu'ils aient balancé le fin mot de l'histoire dans la bande annonce, c'est plus que moyen. ça devait être un retournement de fou et on le sait déjà depuis des mois, c'est frustrant. ça enlève à mon avis beaucoup d'intérêt au film, donc si vous n'avez pas vu la bande annonce, ne la regardez pas !
Sinon bon divertissement. Après je me pose pas mal de questions genre "où trouvent-ils le fuel (toutes mes confuses) pour les hélicos" et "où trouvent-ils des munitions pour leurs armes" et "ils ont l'air super bien nourris quand même" (mais bon là on peut pas demander à tout un casting de perdre 15 kilos)
Effets spéciaux très bien, de nouveaux terminators sympa, comme les terminators motos. Quand on a le budget, y a pas de raison...
Effectivement l'acteur qui joue Marcus éclipse Christian Bale, pas par son jeu mais tout simplement par son rôle dans l'histoire. Je regrette énormément qu'ils aient balancé le fin mot de l'histoire dans la bande annonce, c'est plus que moyen. ça devait être un retournement de fou et on le sait déjà depuis des mois, c'est frustrant. ça enlève à mon avis beaucoup d'intérêt au film, donc si vous n'avez pas vu la bande annonce, ne la regardez pas !
Modifié en dernier par Lune le dim. juin 14, 2009 11:50 am, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.
J'ai nettement préféré Star Trek qui avait une petite histoire. Là, ce n'est que boum, boum et boum... et, pourtant, mon père (avec qui j'étais) et moi sommes super bon public pour les films d'action...Stéphane a écrit :Bien mieux ! Mais c'était pas très dur...Lensman a écrit :Pas vraiment rassurant... Mieux ou pire que le dernier Star Trek? (histoire de trouver une échelle de comparaison...)
Oncle Joe
Me suis posé les même questions. surtout qu'un moment dans le film ils demandent de l'essence et les autres ne veulent pas leur en donner car rare.Lune a écrit :La fin est mauvaise. Et pourtant vous me connaissez, je suis bon public ! J'ai pensé à une fin vraiment différente quand j'ai vu ce qui arrivait... Mais non. (Pas ulcérée comme pour Je suis une légende, mais déçue.)
Mais avec tout ce qu'arrive à faire voler l'armée on se pose des questions.
J'ai bien aimé aussi le film.
Pareil je n'ai pas trouvé la fin top même si elle ne choque pas non plus.
Trop mélo à mon gout.
- Lune
C'est clair, quand j'ai vu ce qui est arrivé à Connor et qu'ils étaient encore dans le complexe, j'ai imaginé une tout autre fin, qui aurait ouvert pas mal de possibilités pour la suite ! Mais bon... On n'est pas scénariste d'Hollywood malheureusement.oneill a écrit :Pareil je n'ai pas trouvé la fin top même si elle ne choque pas non plus.
Trop mélo à mon gout.
... cela dépend comment on interprète la phrase: on peut aussi se dire que, HEUREUSEMENT, vous n'êtes pas scénaristes d'Hollywood, parce que, sinon, cela voudrait dire que vous n'avez pas beaucoup d'imagination...Lune a écrit :... On n'est pas scénariste d'Hollywood malheureusement.[/color]
Oncle Joe
- Lune
Peut-être que tu n'interprèterais pas la phrase comme ça si j'avais écrit la fin de certains films ! (ça fait prétentieuse, je sais, m'en fous, j'avais vraiment une bonne fin pour Terminator Renaissance.)Lensman a écrit :... cela dépend comment on interprète la phrase: on peut aussi se dire que, HEUREUSEMENT, vous n'êtes pas scénaristes d'Hollywood, parce que, sinon, cela voudrait dire que vous n'avez pas beaucoup d'imagination...Lune a écrit :... On n'est pas scénariste d'Hollywood malheureusement.[/color]
Oncle Joe
Lune a écrit :Le problème, c'est qu'on se demande bien sur quels critères sont engagés les scénaristes...Lensman a écrit :
Peut-être que tu n'interprèterais pas la phrase comme ça si j'avais écrit la fin de certains films ! (ça fait prétentieuse, je sais, m'en fous, j'avais vraiment une bonne fin pour Terminator Renaissance.)
Bon, je vais finir "Vision aveugle" de Watts...
Oncle Joe
- jlavadou
Euh, j'ai pas vu la bande annonce, mais au bout de 5 min de film, c'était assez évident... cela dit ça ne m'a pas empêché de bien aimer. Et je ne trouve pas la fin si merdique que ça. Certes, c'est un peu gnan gnan, mais c'est plutôt raccord avec ce qu'on connaît.Lune a écrit :Effectivement l'acteur qui joue Marcus éclipse Christian Bale, pas par son jeu mais tout simplement par son rôle dans l'histoire. Je regrette énormément qu'ils aient balancé le fin mot de l'histoire dans la bande annonce, c'est plus que moyen. ça devait être un retournement de fou et on le sait déjà depuis des mois, c'est frustrant. ça enlève à mon avis beaucoup d'intérêt au film, donc si vous n'avez pas vu la bande annonce, ne la regardez pas !
Attention spoiler :
J'imagine que tu aurais bien vu Connor mourir à la fin, mais ce n'était pas possible, car alors il n'aurait pas pu envoyer Kyle dans le passé pour sauver sa mère...
- mysticmonkey
J'ai plutôt aimé moi. Bon c'est clair, c'est de l'action tout azimut. Mais dans cette veine, le film s'en sort bien.
Après, reste le problème de la fin, à se taper la gueule contre le siège, comme les Américains savent si bien faire...
Après, reste le problème de la fin, à se taper la gueule contre le siège, comme les Américains savent si bien faire...
Non, sérieux, encore un sacrifice... Pfiouuuu... Bon, ça ne vaut pas la scène des bateaux de The Dark Knight, mais bon...
Ah, oui, et puis je suis pas médecin, mais Connor aurait sûrement du crever sur le coup. En tout cas, ne pas être en forme au point de courir soutenu par deux hommes, et regarder Marcus depuis son lit de fortune comme s'il venait de se réveiller de sa sieste...