Page 1 sur 1
Dominique Monaghan dans Flash Forward
Posté : mar. juin 09, 2009 3:49 pm
par jeromolko
Le site
allociné nous apprend que Dominique Monaghan (Charlie dans Lost et Merry dans la trilogie du Seigneur des Anneaux) devrait rejoindre le casting de la série Flash Forward.
Flash Forward est LA prochaine série de SF. Le pitch: Un blackout total de deux minutes et dix-sept secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...
un trailer de la série est d'ors-et-déjà disponible. La série débarquera sur les écrans américains dés septembre 2009.
Posté : mar. juin 09, 2009 4:46 pm
par Sand
si c'est pour se retrouver avec une merde diluée façon Lost, non merci !

Posté : mar. juin 09, 2009 4:50 pm
par Lune
Moi j'aime assez le principe, s'ils ont appris de leurs erreurs il n'y a pas de raison que ce soit mauvais !
Posté : mar. juin 09, 2009 5:44 pm
par Lensman
Lune a écrit :s'ils ont appris de leurs erreurs [/color]
... ce serait tout de même une première mondiale, un phénomène anomalique stupéfiant, et des esprits religieux et exaltés pourraient alors y voir un signe avant coureur de la VRAIE Apocalypse...
Oncle Joe
Posté : mar. juin 09, 2009 10:03 pm
par Aldaran
Bon, c'est juste un des acteurs de Lost qui rejoint la troupe, hein... Pas plus de raisons que ça que Flash Forward ressemble à l'autre.
Cela dit, ça pourrait être pire :
Développée par Brannon Braga (scénariste pour les séries dérivées de Star Trek dont Entreprise et co-producteurs exécutifs de 24 heures chrono ) et David S. Goyer (scénariste sur la série Blade ), la série Flash Forward fut à l’origine créée pour la chaine HBO, ABC l’a reprise et compte la programmer à la rentrée 2009.
Posté : mer. juin 10, 2009 9:09 am
par gutboy
L'idée de base est excellente, mais je l'imaginerai plutot pour un film. Dans une série ça risque rapidement de tirer à la ligne à mort, genre 6-8 personnages principaux, chacun raconte son histoire, on découpe ca en 6-8 tranches de 3-4 minutes par épisodes et vogue la galère! On a une série pour deux ans, sans le moindre intérêt.