Premières photos de Alice made in Tim Burton
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Premières photos de Alice made in Tim Burton
Le site internet de Paris Match diffuse les premières photos tirées du prochain long métrages de Tim Burton: Alice in Wonderland.
On peut se rendre compte que le réalisateur de Charlie et la Chocolaterie et de Big Fish reste dans son univers mi-cartoon/ mi-conte pour adulte et mettra à contribution sa muse: Johnny Depp. Ce dernier interprètera le Chapelier fou.
Would you like to know more ?
On peut se rendre compte que le réalisateur de Charlie et la Chocolaterie et de Big Fish reste dans son univers mi-cartoon/ mi-conte pour adulte et mettra à contribution sa muse: Johnny Depp. Ce dernier interprètera le Chapelier fou.
Would you like to know more ?
-
Re: Premières photos de Alice made in Tim Burton
jeromolko a écrit : Would you like to know more ?
Starship Troopers inside, pour le lien ?
Sinon, moi j'aimerais surtout que sorte enfin l'adaption cinématographique du Alice d'American Mc Gee
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.
La petite phrase de Paris Match est hors propos je trouve, en quoi Tim Burton trahirait plus l'histoire que les studios Disney?...Walt Disney doit se retourner dans sa tombe!
Ce n'est pas M. Walt Disney qui est à l'origine de Alice aux pays des Merveilles, donc qu'est ce qu'il vient faire là dedans?
Tu penses que le journaliste de paris-match connait lewis carroll, c'est une hypothèse assez optimiste.Gaëtan a écrit :La petite phrase de Paris Match est hors propos je trouve, en quoi Tim Burton trahirait plus l'histoire que les studios Disney?...
Ce n'est pas M. Walt Disney qui est à l'origine de Alice aux pays des Merveilles, donc qu'est ce qu'il vient faire là dedans?
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
- Lune
+1, qu'a Walt Disney à voir là-dedans ?Gaëtan a écrit :La petite phrase de Paris Match est hors propos je trouve, en quoi Tim Burton trahirait plus l'histoire que les studios Disney?...Walt Disney doit se retourner dans sa tombe!
Je trouve que l'univers visuel est magnifique, comme toujours chez Tim Burton.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.
- Eons
Lune a écrit :+1, qu'a Walt Disney à voir là-dedans ?
Je trouve que l'univers visuel est magnifique, comme toujours chez Tim Burton.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- jlavadou
Re: Premières photos de Alice made in Tim Burton
C'est malin : j'ai bavé sur mon clavier...jeromolko a écrit :On peut se rendre compte que le réalisateur de Charlie et la Chocolaterie et de Big Fish reste dans son univers mi-cartoon/ mi-conte pour adulte et mettra à contribution sa muse: Johnny Depp. Ce dernier interprètera le Chapelier fou.
C'est vrai, où est-ce que j'avais la tête? J'ai cru que les journalistes étaient cultivés... Ahaha!!rmd a écrit :Tu penses que le journaliste de paris-match connait lewis carroll, c'est une hypothèse assez optimiste.Gaëtan a écrit :La petite phrase de Paris Match est hors propos je trouve, en quoi Tim Burton trahirait plus l'histoire que les studios Disney?...
- mysticmonkey
je trouve que les persos sont flippant à souhait ! j'ai hâte !
(et oui, je ne suis pas morte, j'ai juste plus de vie sociale ^^)
(et oui, je ne suis pas morte, j'ai juste plus de vie sociale ^^)
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
- Eons
Il existe un paquets de réalisateurs qui gagneraient à rater leurs films aussi bien que Tim Burton !Lensman a écrit :Je serai aussi très content de voir ça!
Tim Burton est un réalisateur qui rate presque tous ses films, mais pourtant, je l'apprécie beaucoup.
Onle Joe
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
J'aurais pu le dire comme ça aussi, c'est vrai... mais mon goût des paradoxes...Eons a écrit :Il existe un paquets de réalisateurs qui gagneraient à rater leurs films aussi bien que Tim Burton !Lensman a écrit :Je serai aussi très content de voir ça!
Tim Burton est un réalisateur qui rate presque tous ses films, mais pourtant, je l'apprécie beaucoup.
Onle Joe
Oncle Joe
Cela étant, son "Ed Wood" est très réussi. Ce qui n'est pas le moindre des paradoxes.Lensman a écrit :J'aurais pu le dire comme ça aussi, c'est vrai... mais mon goût des paradoxes...Eons a écrit :Il existe un paquets de réalisateurs qui gagneraient à rater leurs films aussi bien que Tim Burton !Lensman a écrit :Je serai aussi très content de voir ça!
Onle Joe
Oncle Joe
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- bormandg
On les trouve où, les champs de journalistes? A moins que ce soient des jardins potagers, voire des cressonnières...Gaëtan a écrit :C'est vrai, où est-ce que j'avais la tête? J'ai cru que les journalistes étaient cultivés... Ahaha!!rmd a écrit :Tu penses que le journaliste de paris-match connait lewis carroll, c'est une hypothèse assez optimiste.Gaëtan a écrit :La petite phrase de Paris Match est hors propos je trouve, en quoi Tim Burton trahirait plus l'histoire que les studios Disney?...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."