Premières photos de Alice made in Tim Burton

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

jeromolko
Messages : 47
Enregistré le : lun. juin 08, 2009 2:27 pm
Localisation : Paris

Premières photos de Alice made in Tim Burton

Message par jeromolko » mar. juin 23, 2009 10:07 am

Le site internet de Paris Match diffuse les premières photos tirées du prochain long métrages de Tim Burton: Alice in Wonderland.

On peut se rendre compte que le réalisateur de Charlie et la Chocolaterie et de Big Fish reste dans son univers mi-cartoon/ mi-conte pour adulte et mettra à contribution sa muse: Johnny Depp. Ce dernier interprètera le Chapelier fou.

Would you like to know more ?

Julien d'Hem
Messages : 489
Enregistré le : mar. déc. 23, 2008 4:45 pm

Re: Premières photos de Alice made in Tim Burton

Message par Julien d'Hem » mar. juin 23, 2009 10:18 am

jeromolko a écrit : Would you like to know more ?

Starship Troopers inside, pour le lien ?

Sinon, moi j'aimerais surtout que sorte enfin l'adaption cinématographique du Alice d'American Mc Gee
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Avatar du membre
Gaëtan
Messages : 77
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 9:30 am

Message par Gaëtan » mar. juin 23, 2009 10:56 am

Walt Disney doit se retourner dans sa tombe!
La petite phrase de Paris Match est hors propos je trouve, en quoi Tim Burton trahirait plus l'histoire que les studios Disney?...
Ce n'est pas M. Walt Disney qui est à l'origine de Alice aux pays des Merveilles, donc qu'est ce qu'il vient faire là dedans?

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » mar. juin 23, 2009 11:08 am

Gaëtan a écrit :La petite phrase de Paris Match est hors propos je trouve, en quoi Tim Burton trahirait plus l'histoire que les studios Disney?...
Ce n'est pas M. Walt Disney qui est à l'origine de Alice aux pays des Merveilles, donc qu'est ce qu'il vient faire là dedans?
Tu penses que le journaliste de paris-match connait lewis carroll, c'est une hypothèse assez optimiste.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
Lune
Messages : 589
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:10 pm
Localisation : A l'ombre du vent
Contact :

Message par Lune » mar. juin 23, 2009 11:09 am

Gaëtan a écrit :
Walt Disney doit se retourner dans sa tombe!
La petite phrase de Paris Match est hors propos je trouve, en quoi Tim Burton trahirait plus l'histoire que les studios Disney?...
Ce n'est pas M. Walt Disney qui est à l'origine de Alice aux pays des Merveilles, donc qu'est ce qu'il vient faire là dedans?
+1, qu'a Walt Disney à voir là-dedans ?

Je trouve que l'univers visuel est magnifique, comme toujours chez Tim Burton.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » mar. juin 23, 2009 11:17 am

Lune a écrit :+1, qu'a Walt Disney à voir là-dedans ?

Je trouve que l'univers visuel est magnifique, comme toujours chez Tim Burton.
Image (pour les deux remarques)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Re: Premières photos de Alice made in Tim Burton

Message par jlavadou » mar. juin 23, 2009 11:27 am

jeromolko a écrit :On peut se rendre compte que le réalisateur de Charlie et la Chocolaterie et de Big Fish reste dans son univers mi-cartoon/ mi-conte pour adulte et mettra à contribution sa muse: Johnny Depp. Ce dernier interprètera le Chapelier fou.
C'est malin : j'ai bavé sur mon clavier...

Avatar du membre
Gaëtan
Messages : 77
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 9:30 am

Message par Gaëtan » mar. juin 23, 2009 1:01 pm

rmd a écrit :
Gaëtan a écrit :La petite phrase de Paris Match est hors propos je trouve, en quoi Tim Burton trahirait plus l'histoire que les studios Disney?...
Ce n'est pas M. Walt Disney qui est à l'origine de Alice aux pays des Merveilles, donc qu'est ce qu'il vient faire là dedans?
Tu penses que le journaliste de paris-match connait lewis carroll, c'est une hypothèse assez optimiste.
C'est vrai, où est-ce que j'avais la tête? J'ai cru que les journalistes étaient cultivés... Ahaha!!

Avatar du membre
mysticmonkey
Messages : 72
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 1:19 am
Localisation : Meudon (92)

Message par mysticmonkey » mar. juin 23, 2009 2:37 pm

Walt Disney doit se retourner dans sa tombe!
Ouais. Je suis d'accord. Même que ceux qui prétendent qu'il y'eut un jour un C.L. Dodgson sont des affabulateurs, d'abord... :x

Les images me font saliver d'avance, sinon. :)

Avatar du membre
céline B
Messages : 779
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 11:08 pm

Message par céline B » dim. juin 28, 2009 9:18 am

je trouve que les persos sont flippant à souhait ! j'ai hâte !

(et oui, je ne suis pas morte, j'ai juste plus de vie sociale ^^)
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » dim. juin 28, 2009 9:34 am

Je serai aussi très content de voir ça!
Tim Burton est un réalisateur qui rate presque tous ses films, mais pourtant, je l'apprécie beaucoup.
Onle Joe

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » dim. juin 28, 2009 10:34 am

Lensman a écrit :Je serai aussi très content de voir ça!
Tim Burton est un réalisateur qui rate presque tous ses films, mais pourtant, je l'apprécie beaucoup.
Onle Joe
Il existe un paquets de réalisateurs qui gagneraient à rater leurs films aussi bien que Tim Burton !
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » dim. juin 28, 2009 11:40 am

Eons a écrit :
Lensman a écrit :Je serai aussi très content de voir ça!
Tim Burton est un réalisateur qui rate presque tous ses films, mais pourtant, je l'apprécie beaucoup.
Onle Joe
Il existe un paquets de réalisateurs qui gagneraient à rater leurs films aussi bien que Tim Burton !
J'aurais pu le dire comme ça aussi, c'est vrai... mais mon goût des paradoxes...
Oncle Joe

Avatar du membre
Erion
Messages : 5025
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:46 am

Message par Erion » dim. juin 28, 2009 12:20 pm

Lensman a écrit :
Eons a écrit :
Lensman a écrit :Je serai aussi très content de voir ça!
Tim Burton est un réalisateur qui rate presque tous ses films, mais pourtant, je l'apprécie beaucoup.
Onle Joe
Il existe un paquets de réalisateurs qui gagneraient à rater leurs films aussi bien que Tim Burton !
J'aurais pu le dire comme ça aussi, c'est vrai... mais mon goût des paradoxes...
Oncle Joe
Cela étant, son "Ed Wood" est très réussi. Ce qui n'est pas le moindre des paradoxes.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » dim. juin 28, 2009 1:14 pm

Gaëtan a écrit :
rmd a écrit :
Gaëtan a écrit :La petite phrase de Paris Match est hors propos je trouve, en quoi Tim Burton trahirait plus l'histoire que les studios Disney?...
Ce n'est pas M. Walt Disney qui est à l'origine de Alice aux pays des Merveilles, donc qu'est ce qu'il vient faire là dedans?
Tu penses que le journaliste de paris-match connait lewis carroll, c'est une hypothèse assez optimiste.
C'est vrai, où est-ce que j'avais la tête? J'ai cru que les journalistes étaient cultivés... Ahaha!!
On les trouve où, les champs de journalistes? A moins que ce soient des jardins potagers, voire des cressonnières... :wink:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »