Une nouvelle bande annonce pour Stargate Universe

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Une nouvelle bande annonce pour Stargate Universe

Message par jerome » mer. sept. 02, 2009 8:19 am

Tout est dans le titre.

La bande annonce est là

Le lancement de "Stargate: Universe", la nouvelle série de la franchise, est prévu pour le 2 octobre aux Etats-Unis.
Modifié en dernier par jerome le mer. sept. 02, 2009 8:58 am, modifié 1 fois.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
gutboy
Messages : 1595
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 10:04 am

Message par gutboy » mer. sept. 02, 2009 8:27 am

En espérant que ça soit meilleur que l'insipide Stargate Atlantis.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Vinze
Messages : 270
Enregistré le : jeu. juil. 23, 2009 10:49 am
Contact :

Message par Vinze » mer. sept. 02, 2009 1:35 pm

gutboy a écrit :En espérant que ça soit meilleur que l'insipide Stargate Atlantis.
+1, autant la première stargate j'avais tenu bien 4 saisons avant de laisser tomber, autant atlantis j'ai laché après 4 épisodes :)
les bandes annonces de ce nouveau spin-off semblent en tout cas présager quelque chose de pas mal...
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.

Avatar du membre
Franjov
Messages : 30
Enregistré le : mer. juil. 08, 2009 5:34 pm
Localisation : À l'infini, au fond à gauche

Message par Franjov » mer. sept. 02, 2009 7:48 pm

gutboy a écrit :En espérant que ça soit meilleur que l'insipide Stargate Atlantis.
Faut espérer qu'ils aient essayé de faire quelque chose de nouveau plutôt que de copier avec plus ou moins de succés la recette de Stargate SG1.
Et puis pour l'instant, le peu de scénario que j'ai pu lire rappelle pas mal Atlantis.
On verra bien ce que ça va donner.

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » jeu. sept. 03, 2009 8:12 am

C'est-à-dire ? Ils arrivent dans une nouvelle galaxie tyrannisée par une race d'aliens impitoyable qui utilise les pauvres humains comme esclaves/nourriture/adorateurs (rayer la mention inutile) ?

Avatar du membre
marc
Messages : 2396
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:59 am
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Message par marc » jeu. sept. 03, 2009 10:00 am

gutboy a écrit :En espérant que ça soit meilleur que l'insipide Stargate Atlantis.
-1.
J'ai trouvé Atlantis bon (mais pas très bon parce qu'il copiait trop SG1). Ça reste en dessous de SG1, mais c'est quant même pas mal. Évidemment je suis un inconditionnel de la série. Donc j'ai vu l'intégrale de SG1, et j'attends la cinquième saison en coffret (qui est pour ce mois-ci). Par contre, Universe ne me convainc pas. En tout cas la bande de lancement ne me convainc pas.
Modifié en dernier par marc le jeu. sept. 03, 2009 2:24 pm, modifié 1 fois.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

LM
Messages : 11
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 8:15 pm
Localisation : Lille

Message par LM » jeu. sept. 03, 2009 10:31 am

Pareil que Marc (sauf que j'ai lâché au bout de deux saisons avec Atlantis). Stargate vieillit fort mal, quand je visionne les DVD aujourd'hui je ne retrouve plus les qualités qui faisait que j'adorais la série adolescent. En visionnant le trailer, j'ai pas l'impression que la série à évoluer, on reprend les mêmes recettes sauf qu'on est bientôt en 2010.

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » jeu. sept. 03, 2009 12:13 pm

LM a écrit :Stargate vieillit fort mal, quand je visionne les DVD aujourd'hui je ne retrouve plus les qualités qui faisait que j'adorais la série adolescent.
C'est surtout toi qui as vieilli. :wink:
Pour moi, c'est toujours le même qu'avant. Mais j'avais déjà 45 ans à la sortie du film originel...
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » jeu. sept. 03, 2009 1:07 pm

Je viens de regarder la saison 1 de SG1, c'est tout simplement mauvais.
la plupart des épisodes font du sous ST-TOS: on arrive a un nouvel endroit, on découvre des gens bizarres qui ont un problème ou font un truc à SG1, SG1 résoud le problème, et hop, ca finit bien. ca s'améliore un peu saison 2 avec l'apparition de la to'kra, mais y'a régulièrement des épisodes qui retombent dans le sous ST-TOS.

Et la VF est en plus catastrophique: lors de l'épisode avec le chat de schrödinger, quand carter explique que le chat est à la fois vivant et mort, c'est traduit par "le chat est dans le comas".
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
marc
Messages : 2396
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:59 am
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Message par marc » jeu. sept. 03, 2009 2:30 pm

On vient de ressortir le pilote de la série SG1 (Children of the gods) dans sa version finale cut 2009.
Et bien je trouve que ça passe toujours aussi bien, et pourtant ça a une douzaine d'années.
http://www.dvdfr.com/dvd/f44542-stargat ... -gods.html

Image
Modifié en dernier par marc le ven. sept. 04, 2009 7:01 pm, modifié 1 fois.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Nicky
Messages : 545
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 8:14 pm

Message par Nicky » jeu. sept. 03, 2009 5:37 pm

Tu parles de la version où ils ont coupé la fille à poil ? :-o
Ca ne vaut plus rien !!
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » jeu. sept. 03, 2009 9:39 pm

Dans mon coffret de la saison 1, il y a le pilote avec la fille à poil, ce qui m'a bien étonné.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
marc
Messages : 2396
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:59 am
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Message par marc » ven. sept. 04, 2009 7:03 pm

rmd a écrit :Dans mon coffret de la saison 1, il y a le pilote avec la fille à poil, ce qui m'a bien étonné.
Je n'ai pas vérifié et pourtant j'ai tous les coffrets. C'est certainement le moindre des détails. La nouvelle version est juste un peu plus courte.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »